les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par ju du 64
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

Journées arc-en-ciel

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 8 mois

Grâce au blog tout nouveau tout charmant d'AGD, "Au bonheur des mains", je viens de découvrir un autre blog, celui de Creativadom, et sa proposition de journées Arc-en-Ciel. J'aime tant travailler...

Projet abécédaire : moi aussi !

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 8 mois

Je me suis prise au jeu aussi (je me suis dit que j'avais le droit de prélever une ou deux lettres aux mini-minoutes...) C'est la réponse à la question posée dans l'article Le touret : un peu de...

Le "m" de Maïna

... et Maïna a choisi le "M", je me demande aussi pourquoi ! D'ailleurs c'est l'occasion de voir que certaines lettres sont plus faciles à négocier que d'autres, par exemple il y a les angles du M...

Le "l" de Léna

Léna a voulu faire un L, je me demande bien pourquoi... Voilà un joli début de disposition... Ce n'est pas la photo qui est à l'envers, c'est Léna qui s'est trompée !!! Alors on recommence :

Projet "Abécédaire"

Voici une série d'articles sur le début de notre projet d'abécédaire ; je voudrais que les enfants mosaïquent les lettres (Un gros p'tit cadeau pour les mini-minoutes... ) les unes après les...

Une africaine bien pensive...

C'est la surprise du jour, Christiane est venue me montrer sa dernière création, cadeau d'anniversaire pour une de ses filles : après le Kanak ... voici l'Africaine : une autre vue pour vous...

Un petit bijou de blog

Publié par Mounia sur le blog Le P'tit Monde de Mounia il y a 8 mois

je viens de découvrir encore un blog fabuleux, des mosaiques superbes, encore une touche à tout de talent ! Allez visiter son blog, il s'appelle au bonheur des mains et c'est un véritable bonheur...

Un blog merveilleux

Publié par Mounia sur le blog Le P'tit Monde de Mounia il y a 8 mois

Je viens de découvrir un blog merveilleux qui plaira à vous toutes et à NouchK en particulier !!!! il s'agit de creatoulena qui fait de superbes mosaiques. Allez la visiter on passe un super moment

Un oiseau en mosaïque marbrée... Pour une jolie table de Pâques

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 8 mois

Voici ma dernière création réalisée sur un support en bois brut ramené du salon Créativa de Bruxelles ; voir mes autres trouvailles sur le lien suivant : La caverne d'Ali Baba de Creativa...

Un gros p'tit cadeau pour les mini-minoutes...

... dont je ne vous avais pas encore parlé, pourtant cela fait six bon mois qu'une super gentille copine leur a fait... Je vous laisse regarder dans mon sac... ... et voici quelques spécimens :...