les mosaistes
Derniers articles
Une africaine bien pensive...
C'est la surprise du jour, Christiane est venue me montrer sa dernière création, cadeau d'anniversaire pour une de ses filles : après le Kanak ... voici l'Africaine : une autre vue pour vous...
Un petit bijou de blog
je viens de découvrir encore un blog fabuleux, des mosaiques superbes, encore une touche à tout de talent ! Allez visiter son blog, il s'appelle au bonheur des mains et c'est un véritable bonheur...
Un blog merveilleux
Je viens de découvrir un blog merveilleux qui plaira à vous toutes et à NouchK en particulier !!!! il s'agit de creatoulena qui fait de superbes mosaiques. Allez la visiter on passe un super moment
Un oiseau en mosaïque marbrée... Pour une jolie table de Pâques
Voici ma dernière création réalisée sur un support en bois brut ramené du salon Créativa de Bruxelles ; voir mes autres trouvailles sur le lien suivant : La caverne d'Ali Baba de Creativa...
Un gros p'tit cadeau pour les mini-minoutes...
... dont je ne vous avais pas encore parlé, pourtant cela fait six bon mois qu'une super gentille copine leur a fait... Je vous laisse regarder dans mon sac... ... et voici quelques spécimens :...
Exposition a chatillon
Trois tableaux (Pop'Lor n'Ju, Lucky Luke et L'Africaine) seront à Chatillon (92) pour sa 4e biennale du Salon de printemps qui se tiendra du mardi 24 au mardi 31 mars à l'Espace Maison Blanche, 2...
Troisieme panda dans les arbres
14 mars 2009 : apparition du bébé panda en train de grimper dans les bambous, à la recherche de quelques feuilles à grignoter.
Mon atelier au salon Creativa...
J'ai pu participer à un atelier au salon Creativa de Bruxelles et voici la coupelle que j'ai réalisée en 2 heures montre en main. Je suis repartie avec un joint vert pâle que je poserai très...
Une occupation pour ce week-end : dessiner des entrelacs celtiques
Encore une découverte en surfant sur la blogosphère... que j'ai trouvé il y a quelques jours sur le blog de La Goutte Pour commencer il faut deux crayons de couleurs différentes (dont un crayon à...
Dessous de plat pour Papa
Voilà déjà un moment, Clara, a commencé un nouveau dessous-de-plat... en allant se servir dans ma réserve de support : elle en a pris un "énorme" (20 x 30)... C'est un dessous de plat "Pour...