les mosaistes

Alimentée par 22 blogs et animée par juliette6426

les mosaistes pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Emergence

Publié par Erw@n, il y a 2 mois sur le blog maux-a-yste.over-blog.com

une ballade en forêt du côté de noidans le ferroux. au bout du chemin forestier un champ à la terre retournée, fraichement retournée et de l'autre côté de ce champ, la route qui mène au village....

Nocturne

après avoir eu une sombre illumination, il fallait que je retrouve la lumière. le sombre livre minéral ne laissait qu'entrevoir ses riches promesses. c'est d'une direction et d'éclaircissement...

Tableau abstrait

Publié par Christine Bataille, il y a 2 mois sur le blog mosachris.over-blog.com

un essai dans l'abstrait ... tableau 52x30 cm en pâte de verre, verre coloré, nuggets, millefiori et miroir.

"C'est quoi la mosaïque ?"

Publié par Katleen.L.A, il y a 2 mois sur le blog katleen.l.a.over-blog.com

Petite vidéo sympathique ! http://www.dccv.tv/la-mosaique

Demain

Publié par sengalor, il y a 2 mois sur le blog sengalor.over-blog.com

pour satisfaire les nombreuses demandes, le muret jointoyé.

Sombre Lumière

encore et toujours ce réceptacle minéral qui ne se laisse pas conquérir facilement. je dois pouvoir faire la lumière sur son secret. eclairer des strates de strates. la réflexion ou la diffraction...

Chemin d'argent

encore une fois c'est une mosaïque qui s'est insinuée en moi. non pas une croisée des chemins, mais une multitude de chemins parallèles qui vont tous dans la même direction. vivre le chemin de...

Rénovation ou rafraîchissement?

Publié par sengalor, il y a 2 mois sur le blog sengalor.over-blog.com

quand les enfants étaient petits, nous avons fait quelques lotos d'école. nous y avions gagné ceci: oui, un dessous de plat groseilles. vous pouvez voir qu'il a fait son temps bien sûr, il n'était...

Au coeur de la machine

une souris désobéissante et récalcitrante, je ne vais pas me démonter, je vais l'ouvrir. outil en main, je m'en vais l'ouvrir et fouiller ses entrailles. ca ne couine pas, ça ne palpite pas, ça ne...

Zenitude Et iNondation

je pense que vous connaissez les jardins zen. ces jardins minéraux où les roches, le gravier et le sable sont agencés dans un esprit de plénitude et qui sont entretenus tous les jours. ces jardins...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog