Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par juliette6426
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...
Publié par Erw@n, il y a 2 mois sur le blog maux-a-yste.over-blog.com
une ballade en forêt du côté de noidans le ferroux. au bout du chemin forestier un champ à la terre retournée, fraichement retournée et de l'autre côté de ce champ, la route qui mène au village....
après avoir eu une sombre illumination, il fallait que je retrouve la lumière. le sombre livre minéral ne laissait qu'entrevoir ses riches promesses. c'est d'une direction et d'éclaircissement...
Publié par Christine Bataille, il y a 2 mois sur le blog mosachris.over-blog.com
un essai dans l'abstrait ... tableau 52x30 cm en pâte de verre, verre coloré, nuggets, millefiori et miroir.
Publié par Katleen.L.A, il y a 2 mois sur le blog katleen.l.a.over-blog.com
Petite vidéo sympathique ! http://www.dccv.tv/la-mosaique
Publié par sengalor, il y a 2 mois sur le blog sengalor.over-blog.com
pour satisfaire les nombreuses demandes, le muret jointoyé.
encore et toujours ce réceptacle minéral qui ne se laisse pas conquérir facilement. je dois pouvoir faire la lumière sur son secret. eclairer des strates de strates. la réflexion ou la diffraction...
encore une fois c'est une mosaïque qui s'est insinuée en moi. non pas une croisée des chemins, mais une multitude de chemins parallèles qui vont tous dans la même direction. vivre le chemin de...
Publié par sengalor, il y a 2 mois sur le blog sengalor.over-blog.com
quand les enfants étaient petits, nous avons fait quelques lotos d'école. nous y avions gagné ceci: oui, un dessous de plat groseilles. vous pouvez voir qu'il a fait son temps bien sûr, il n'était...
une souris désobéissante et récalcitrante, je ne vais pas me démonter, je vais l'ouvrir. outil en main, je m'en vais l'ouvrir et fouiller ses entrailles. ca ne couine pas, ça ne palpite pas, ça ne...
je pense que vous connaissez les jardins zen. ces jardins minéraux où les roches, le gravier et le sable sont agencés dans un esprit de plénitude et qui sont entretenus tous les jours. ces jardins...