Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les mosaistes, Dessous de verre mosaïque "Gouttes d'eau", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aime avoir plusieurs réalisations en cours, cela me permet d'aller de l'une à l'autre sans trouver lassant de couper des ronds ou autres formes ou bien d'attendre que la colle soit sèche. La...
Juste une photo (sans le diaporama associé) de mon touret enfin terminé. Enfin, quelques carreaux encore à recoller, et un joint à faire, et quelques finitions ; ce sera pour après les vacances je...
Evidemment j'aurais pu penser à vous en parler plus tôt... Ce soir un épisode de la série "R.I.S." (que je ne regarde jamais !!!) - le troisième de la soirée si j'ai bien compris - est diffusé....
après la grippe, le travail, enfin un peu de temps et surtout d'envie pour continuer ma belle ! (et merci pour vos commentaires, je vous visite dès que j'ai plus de temps...) la suite plus qu'à...
Tableau en pâte de verre, émaux de briare, galets, et bois
Vase recouvert d'emaux de briare et pâte de verre
Cache pot recouvert d'assiettes cassées.
Plateau recouvert de fleurs geometriques en pâte de verre "Opiocolor"
Saxophone recouvert de pâte de verre "Opiocolor"
Saxophone recouvert d'emaux de briare