les mosaistes
Derniers articles
Futures boîtes à trucs
rouge et noire pour fils ainé en cours, rien n'est encore coupé... juste une idée comme çà puis "fragonard" pour ma moman, si elle est sage ! (verre coupé (merci Serge-poissons) assiette coupée,...
Boîte à trucs
pour fils junior, noire et grise à sa demande
Festival des Arts contemporains de Senlis
Je serais présente au Festival des Arts contemporains de Senlis dans le département de l'Oise où j'exposerais mes créations en mosaïque sur le thème demandé cette année : 100% Passion
Lampe "Mers du Sud" (1)
A vrai dire, je n'ai jamais mis en ligne ce brouillon d'article que j'avais écrit il y a bien trois mois !!! Comme en ce moment je ne suis aussi peu productive en mosaïque qu'en articles, je vous...
Mon expo de Mosaiques
Pour ceux qui m'ont demandé des nouvelles de mon expo de Mosaiques de samedi dernier, un petit aperçu en photos... J'ai eu moins de monde que je ne pensais, excès d'optimisme! Surement! Mais j'en...
Créations de Printemps
Au printemps, les créations fleurissent ! A découvrir dans la galerie Créations 2009...
Pas à Pas pour customiser un vase avec de la mosaïque (photos)
Comment customiser un vase ? Un vase de grand-mère démodé ou bien un vase devenu un peu triste à votre goût... J'ai trouvé ce vase bien "épaulé" en promotion mais il lui manquait un petit grain de...
Jeter un oeil ...
Bonjour à tous ! Je vous rappelle qu'en plus des articles et photos mosaïque, vous pouvez consulter les pages-MozaSyl ! N'hésitez pas à "jeter un oeil" sur ma page "ACTUALITE" ; vous trouverez des...
Une coupe nomée Oeil du Cyclone... Où sont passés les millefioris? (2)
Voici une coupe réalisée sur un support en MDF avec des tesselles métallisées, des gemmes et pâtes de verre nacrées, quelques millefioris, du miroir blanc et une belle pierre naturelle... Les tons...
Le 1er avril : c'est aussi...
... le début de la semaine du développement durable - et ça, ce serait bien que ce ne soit pas une blague. Cliquez sur l'image pour plus d'informations...