Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par juliette6426
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

Bouquet de fleurs

Publié par SB Mosaïques sur le blog  il y a 10 mois

Pour vous souhaiter une trés bonne année 2009 voici un bouquet de fleurs éternelles réalisé en faïence sur support mdf (1m / 80cm)

Exposition virtuelle "Passion Mosaïque" : Les Fables de La Fontaine

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 10 mois

Eh oui c'est le thème qui a "gagné" après vote entre celui-ci, "Les jeux" et "Le regard". J'avais suggéré un autre thème mais il n'a pas été retenu pour le vote, ce sera pour une prochaine fois...

Collioure sous la neige - 26 décembre 2008

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 10 mois

C'est dimanche... Photo d'un événement qui n'arrive qu'environ tous les 20 ans... vu que mon mari se souvient de l'avoir vu ainsi une fois lorsqu'il était enfant ! Je ne sais comment il a eu cette...

Soliflores

Pour le réveillon du 24, avec les mini-minoutes nous avons fait un truc super ! Ce sont des soliflores du blog de la boutique Objets et Créations. J'avais trouvé cela très simple et d'un effet...

L'écharpe de Superlapin

Ben oui je vous ai un peu abandonnés, mais beaucoup de choses qui se télescopent en ce moment... Le Père Noël m'avait demandé de faire une écharpe pour Superlapin, qui est la mascotte de la classe...

Sélection vidéo : Azzurro

Publié par Laetitia M. sur le blog L'art de la mosaïque par Laëtitia M. Mosaïste amateur il y a 10 mois

Une découverte sur internet... Visitez également leur site : http://www.elartedelmosaico.com.ar/azzurro.html A bientôt.

Africain, kanak, indien... ?

Je ne sais plus s'il est africain, kanak ou indien - à vrai dire je n'avais pas osé demander... Mais me voilà maintenant bien embêtée pour le titre de mon article ! C'est la dernière mosaïque de...

Mosaïques de banlieue

Un petit avant-goût d'un "reportage" que je vous présenterai dans quelques semaines, le temps de fignoler un peu...

Petit cadre de Noël

Publié par Mounia sur le blog Le Petit Monde de Mounia il y a 10 mois

N'est il pas mignon mon petit sapin ?