les mosaistes
Derniers articles
Journées arc-en-ciel : en bleu
Petite mauvaise nouvelle : je suis à la bourre pour mon article "Bleu". Il est fini aux 3/4, mais le WE a été trop chargé pour que je termine à temps quelque chose de correct. Je vous donne...
Pâques 2009 !
Le Christ et la Passion dans l'art : pour plus de photos, cliquez sur l'image ci-dessus, et pour quelques explications, c'est ICI Joyeuse fête de Pâques !
Exposition "Art Vivant" en Haute-Normandie
Ca commence demain : une exposition de plusieurs disciplines artistiques en Haute-Normandie, près de Fécamp. Il y a notamment des mosaïques de Mélodymaker (cf. ma page de liens). D'ailleurs, il en...
Joyeuses Pâques !
Pour cette fête de Pâque, agrémentez votre intérieur avec des décorations en mosaïques originales. Dans ma boutique sont à votre disposition : poule, poussin, bonbonnière en forme d'oeuf garnie ou...
Vert et orange... Suite des bidouilles !
Petite récréation (ou plutôt pause-café) du jour : un truc qui me trottait dans la tête depuis un moment, Inspiration nocturne... vous vous souvenez ? J'en étais là : J'aurais d'ailleurs bien...
La vague en mosaïque s'est habillée du joint couleur d'écume...
Voici la coupe de la vague et son galet avec le jointement réalisé ; je remercie Tine pour son commentaire et son idée de joint beige...
Interstices par Mireille eyermann
Pour vous abonner et recevoir directement la revue, contactez Mireille EYERMANN par mail : mireille_fr@hotmail.com Consultez-les ci-dessous : Numéro 6 Numéro 5 Numéro 4Numéro 3Numéro 2 Numéro 1
Le joint du dimanche
Clara voulait qu'on fasse un joint dimanche. Elle l'avait dit samedi après-midi - et évidemment elle n'avait pas oublié dimanche matin ! Dès la sieste matinale de Célia, nous y voilà : apparemment...
Futures boîtes à trucs
rouge et noire pour fils ainé en cours, rien n'est encore coupé... juste une idée comme çà puis "fragonard" pour ma moman, si elle est sage ! (verre coupé (merci Serge-poissons) assiette coupée,...
Boîte à trucs
pour fils junior, noire et grise à sa demande