les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par ju du 64
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

Journées arc-en-ciel : en bleu

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 7 mois

Petite mauvaise nouvelle : je suis à la bourre pour mon article "Bleu". Il est fini aux 3/4, mais le WE a été trop chargé pour que je termine à temps quelque chose de correct. Je vous donne...

Pâques 2009 !

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 7 mois

Le Christ et la Passion dans l'art : pour plus de photos, cliquez sur l'image ci-dessus, et pour quelques explications, c'est ICI Joyeuse fête de Pâques !

Exposition "Art Vivant" en Haute-Normandie

Ca commence demain : une exposition de plusieurs disciplines artistiques en Haute-Normandie, près de Fécamp. Il y a notamment des mosaïques de Mélodymaker (cf. ma page de liens). D'ailleurs, il en...

Joyeuses Pâques !

Publié par MozaSyl sur le blog  le blog MozaSyl il y a 7 mois

Pour cette fête de Pâque, agrémentez votre intérieur avec des décorations en mosaïques originales. Dans ma boutique sont à votre disposition : poule, poussin, bonbonnière en forme d'oeuf garnie ou...

Vert et orange... Suite des bidouilles !

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 8 mois

Petite récréation (ou plutôt pause-café) du jour : un truc qui me trottait dans la tête depuis un moment, Inspiration nocturne... vous vous souvenez ? J'en étais là : J'aurais d'ailleurs bien...

La vague en mosaïque s'est habillée du joint couleur d'écume...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 8 mois

Voici la coupe de la vague et son galet avec le jointement réalisé ; je remercie Tine pour son commentaire et son idée de joint beige...

Interstices par Mireille eyermann

Publié par Laetitia M. sur le blog L'art de la mosaïque par Laëtitia M. Mosaïste il y a 8 mois

Pour vous abonner et recevoir directement la revue, contactez Mireille EYERMANN par mail : mireille_fr@hotmail.com Consultez-les ci-dessous : Numéro 6 Numéro 5 Numéro 4Numéro 3Numéro 2 Numéro 1

Le joint du dimanche

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 8 mois

Clara voulait qu'on fasse un joint dimanche. Elle l'avait dit samedi après-midi - et évidemment elle n'avait pas oublié dimanche matin ! Dès la sieste matinale de Célia, nous y voilà : apparemment...

Futures boîtes à trucs

Publié par mozodile sur le blog Le blog de mozodile il y a 8 mois

rouge et noire pour fils ainé en cours, rien n'est encore coupé... juste une idée comme çà puis "fragonard" pour ma moman, si elle est sage ! (verre coupé (merci Serge-poissons) assiette coupée,...

Boîte à trucs

Publié par mozodile sur le blog Le blog de mozodile il y a 8 mois

pour fils junior, noire et grise à sa demande