les mosaistes
Derniers articles
Nautile en mosaïque de marbre
Le voici (enfin!) terminé. Support bois marine L:30cm, l:30cm. Le marbre est coupé au taillant et à la marteline, puis taillé à l'aide d'une pince "grignoteuse". Les tesselles obtenues sont...
Nouveauté
Une nouvelle création, à voir dans l'album thermomètre...
Un joint Azur et quelques perles et ma coupe Cyclades est achevée
Ma coupe Cyclades est terminée, j'ai fait un jointement couleur Azur puis j'ai collé à la silicone des apprêts de bijouterie de poissons et d'arabesques. Matériaux utilisés : coupe en médium de 25...
Le totem.... C'est fini
Voici le totem marin mosaiqué et jointé
De vendredi à vendredi... Ma coupe "la vie en mauve" est terminée
Je vous l'avais présentée vendredi dernier et la voici avec son joint gris clair...
Un poisson et son jointement... Mon symbole chinois est terminé
Mon poisson chinois est terminé ; j'ai fait un jointement beige aujourd'hui. Voir le poisson sans le joint : Une coupelle parée d'un poisson rouge asiatique en mosaïque
A la découverte de la mosaïque Odorico (diaporama)
Découvrez Odorico à travers le diaporama mis en ligne sur le site http://www.batiactu.com Cliquez ici ODORICO sur BATIACTU
Atelier-bazar
Je prépare en ce moment une vente exposition qui aura lieu à St-Fiacre sur Maine les 9 et 10 mai prochain. La manifestation s'intitule "Créons le Printemps". Je suis en pleine fabrication de...
Artiste..... Magnifique
Ca faisait longtemps que j'avais envie de vous faire partager les oeuvres d'un artiste mosaiste magique et magnifique que j'adore : Gérard Brand, le connaissez-vous ? Il habite à Obernai en...
Totem océan
Il faisait un temps tellement affreux ce week end de Pâques que j'ai eu envie de soleil et de mer. Je me suis lancée dans la création d'un totem océan avec vagues bleues et coquillages. Ce n'est...