les mosaistes
Derniers articles
Fêtes des mères... Un trio d'anthuriums pour maman
Deuxième journée "des fleurs pour maman" avec une des plus jolies fleurs tropicales qui a l'avantage de tenir très longtemps en vase... jusqu'à trois semaines d'exotisme par fleur coupée....
Exposition mosaïque à l'Atelier des créateurs : le compte-rendu !
Début avril je suis allée voir cette exposition dont je vous avais parlé : C'est le printemps de la mosaïque ! et qui m'avait été "soufflée" par Vanoise Mosaïque... Autant vous dire que je n'ai pas...
Il pleut, il mouille... C'est la fête à la grenouille...
Quel temps affreux !!! tout le week end sous la pluie et aujourd'hui ce n'est guère mieux !!! alors samedi, je me suis lancée dans la confection d'un totem soleil .... au moins il sera toujours à...
Vert et orange : ma toute petite oeuvre est finie !
Elle est toute belle depuis longtemps, mais attendait que la journée bleue soit publiée ! Vous l'aviez vu avant nettoyage... Voici ma petite oeuvre (10 x 15 cm) en verre Albertini, marbres de chez...
Journées arc-en-ciel
C'est vrai la journée bleue s'est vraiment faite attendre, mais je n'ai trouvé le temps qu'aujourd'hui... et "du coup" je ne voulais rien mettre en ligne de nouveau tant que je n'avais pas honoré...
Dernière étape, il faut rentrer et voici les plages de la Mer du Nord
De retour à la maison - enfin presque - me voici à Le Coq sur Mer pour ma dernière étape - le deauville belge que je vous avais présenté il y a quelques semaines. Avis de temps gris sur la côté...
Formation au métier de Décorateur Stucateur aux Ateliers Philippe Chastel
Du 6 au 17 avril, j’ai participé aux stages « Chaux et Enduits Décoratifs »(niveaux 1 & 2) encadrés par Philippe Chastel. Je suis très heureuse et pleinement satisfaite de ces deux premières...
La pêche sera bonne sur ma barque catalane...
La pêche sera sans doute très bonne sur cette barque catalane... les anchois sont juste dessous... Mon tableau est terminé, j'ai fait un jointement de couleur azur. Les matériaux utilisés sont des...
Bougeoirs
Je travaille toujours dans l'optique de l'exposition des 9 et 10 mai à St-Fiacre. Voici d'ailleurs l'affiche de la manifestation, affiche réalisée par une bonne amie à moi. Dans mon dernier...
Exposition: Salon d'Ourville en Caux (76) les 1-2-3-mai 2009- la mosaïque dans ce salon. Seine Maritime-Haute Normandie
20eme SALON DE PEINTURE DU COMITE DES FETES SALLE DE LA HALLE AUX GRAINS 1-2-3 MAI 2009 DE 10H 12H &14H 19H ENTREE gratuite Bonjour, Une nouvelle date s'offre à moi pour exposer mes oeuvres...