les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par ju du 64
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

La princesse aux cheveux roses de Léna

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 7 mois

Cela fait vraiment très longtemps qu'elle était dans la pile des trucs à jointer : c'est enfin fait : un joint sable (dont je suis un peu déçue, d'ailleurs...) avec des paillettes : ça brille bien...

Libération

Publié par Evy sur le blog Les Créations d'Evy il y a 7 mois

Aujourd'hui,on m'a enlevé le plâtre qui me maintenait la main prisonnière de presque tout mouvement! pas le top pour la mosaïque ou la coulée de plâtre! Comme dans ma rééducation ,il est prévu des...

En cours

Publié par mozodile sur le blog Le blog de mozodile il y a 7 mois

hier je suis allée à sarrebruck, en allemagne et trouvé ce joli verre (merci serge-poissons toujours pour les découpes) donc j'ai commencé ceci : affaire à suivre dans les jours à venir, j'ai du...

Petit cadre

Publié par mozodile sur le blog Le blog de mozodile il y a 7 mois

pour un petit cadeau ;-)

Le chat de Clara

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 7 mois

1er mai, donc, activité mosaïque avec les enfants... Clara commence à saturer avec son chat : elle a posé quelques tesselles coupées, et surtout 3 tesselles entières. Et puis a avoué qu'elle...

Le "l" de Léna

Dans les activités du 1er mai, nous nous sommes occupées du "L" de Léna. Léna l'a quasiment fini, il me reste quelques petits trous à combler... puis faire le joint violet, comme elle me l'a...

Le soleil est revenu

Publié par Mounia sur le blog Le P'tit Monde de Mounia il y a 7 mois

Dans le sud ouest, le beau temp est revenu et j'ai fini mon totem soleil, voici le résultat (il est fait en briare et pâtes de verre. Maintenant même s'il pleut j'ai le soleil chez moi !!!

Un peu de suspense...

Bon, les membres assidus de Passion Mosaïque sont déjà au courant... mais les autres, non. Voilà la photo du début d'une aventure un peu particulière... les contraintes étaient : carré 30 x 30 cm,...

Petit coeur

Publié par Evy sur le blog Les Créations d'Evy il y a 7 mois

Comme annoncé hier, j'ai encadré le petit coeur doré sur le support noir mais cela n'a pas été simple car les bordures se sont avérées fragiles à manipuler pour un encadrement;j'en garderai le...

Exposition à Trélazé, du 15 au 30 mai 2009

Publié par Anne Peigné sur le blog Anne Peigné il y a 7 mois

J'expose "Totem" et "Cercle Bleu" au 29 ème Salon de Printemps aux Anciennes Ecuries de Trélazé (49), du 15 au 30 mai 2009.