les mosaistes
Derniers articles
Petit cadre
pour un petit cadeau ;-)
Le chat de Clara
1er mai, donc, activité mosaïque avec les enfants... Clara commence à saturer avec son chat : elle a posé quelques tesselles coupées, et surtout 3 tesselles entières. Et puis a avoué qu'elle...
Le "l" de Léna
Dans les activités du 1er mai, nous nous sommes occupées du "L" de Léna. Léna l'a quasiment fini, il me reste quelques petits trous à combler... puis faire le joint violet, comme elle me l'a...
Le soleil est revenu
Dans le sud ouest, le beau temp est revenu et j'ai fini mon totem soleil, voici le résultat (il est fait en briare et pâtes de verre. Maintenant même s'il pleut j'ai le soleil chez moi !!!
Un peu de suspense...
Bon, les membres assidus de Passion Mosaïque sont déjà au courant... mais les autres, non. Voilà la photo du début d'une aventure un peu particulière... les contraintes étaient : carré 30 x 30 cm,...
Petit coeur
Comme annoncé hier, j'ai encadré le petit coeur doré sur le support noir mais cela n'a pas été simple car les bordures se sont avérées fragiles à manipuler pour un encadrement;j'en garderai le...
Exposition à Trélazé, du 15 au 30 mai 2009
J'expose "Totem" et "Cercle Bleu" au 29 ème Salon de Printemps aux Anciennes Ecuries de Trélazé (49), du 15 au 30 mai 2009.
Petit coeur
Sur ma lancée,j'ai coloré d'or et de noir les éléments qui vont constituer un petit tableau (de plâtre) dont le sujet central sera un gros coeur pour ma fille cadette qui adore les coeurs! Il ya un...
Petite récréation
Aujourd'hui,j'ai décidé d'approfondir ma connaissance de l'aérographe qui permet de décliner les couleurs ,donner des effets (ce sera pour plus tard!) et de couvrir les supports de manière plus...
Journées arc-en-ciel : feu d’artifice multicolore
L'article n'est pas tout à fait terminé mais je le mets déjà en ligne, d'ici ce soir ça devrait être nickel. Ceci pour éviter de vous faire attendre aussi longtemps que pour la journée bleue !...