les mosaistes
Derniers articles
Plat art déco
Voilà, aujourd'hui, le temps est limite pluvieux,donc on reste à l'intérieur , quelques gouttes tombent de temps en temps! j'en ai profité pour jointoyer mon plat art déco (il parait qu'avec un...
Plat art déco
Hello! comme promis (enfin,je l'espérais car je n'ai fini qu'il y a un...certain temps! lol!) je vous montre mon plat art déco décoré de ses tesselles de toutes les couleurs mais pas encore...
Mémo
Voici ma dernière création en mosaïque. Un tableau pour ne rien oublier, petites courses, rendez-vous, sorties. La première étape, c'est de déterminer la taille de l'espace pour écrire, la largeur...
Exhibition Exeter-Heavens Above 2009-Mosaic, Devon-UK du 25 mai au 25 juillet 2009: "Eclipse du soleil"ou"Eclipse of the sun" in ANNUAL MOSAIC EXHIBITION 2009
Bonjour, Voici comme promis mon éclipse du soleil ( eclipse of the sun) qui sera visible à Exeter, Opus Mosaic Centre & Gallery. Voici également le texte qui l'accompagne pendant ces deux mois...
Plat art déco
Aujourd'hui,temps ensoleillé et chaud! trop beau pour travailler la mosaïque! mais non,en fait j'ai préparé et coupé mes tesselles pour finir le plat art déco mais je n'ai pas de photo pour ce...
Plat art déco
Aujourd'hui j'ai poursuivi mon petit pas à pas de mon plat carré art déco en ajoutant quelques couleurs supplémentaires;bientôt,ce sera le tour du joint (sable,gris). Allez une 'tite photo pour...
Plat art déco
J'ai poursuivi la décoration de mon support en bande plâtrée qui ,initialement devait s'appeler "rose art déco" ;comme je lui donne des couleurs très variées , je réserve le titre "rose art déco"...
Petits pots en bois
Aujourd'hui, en même temps que je coupe des tesselles pour ma "rose art déco"(décidément,j'aime bien ce titre),je colle des nuggets (je vous montrerai une fois fini) et j'ai peint mes petits pots...
Recupération
J'ai trouvé cette boule (lampadaire de ville) j'ai récupéré 1 pare brise cassé et acheté des plaques de verre pour refaire un luminaire. Il n'est pas encore terminé, je dois finir le pied.