les mosaistes

Alimentée par 22 blogs et animée par juliette6426

les mosaistes pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rencontres Internationales de Chartres: La Rose Nord

Publié par levaillant, il y a 2 mois sur le blog levaillant.pascal.over-blog.com

la rose nord de chartres: une histoire singulière pour cette création quel plaisir à l'idée de revenir à chartres six ans après un certain incident survenu dans la cathédrale... en effet alors que...

Rivière multicolore (3) : ma lampe est finie !!!

Publié par Anne Wernet, il y a 4 mois sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

Ca y est j'ai fini ma lampe atelier lampe en verre - rivière multicolore (2) , et l'ai mise en ligne sur passion mosaïque qui a la primeur des photos, surtout que c'est grâce au we passion mosaïque...

Atelier lampe en verre - Rivière multicolore (2)

Publié par Anne Wernet, il y a 4 mois sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

c'est fouchou alias ma prof d'un week-end (cf. atelier lampe en mosaïque de verre en belgique ) qui a trouvé ce nom "rivière multicolore" je trouve qu'il lui va très bien et je le garde ! arnaud...

Atelier lampe en mosaïque de verre en Belgique

j'avais fait il y a longtemps une tentative malheureuse de lampe ikea en pâte de verre... d'abord elle était pas belle, toute simple, sans découpe, juste pour essayer - ensuite les tesselles sont...

Olivia ? (2)

Publié par Anne Wernet, il y a 2 mois sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

Je vous en ai parlé hier : olivia ? olivier m'a répondu : coucou, si tu remplaces le vert clair par du bleu turquoise clair ce serait impec, si t'as pas, reste sur le vert clair, j'aime bien aussi...

Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches, et puis voici mon cœur qui ne bat que pour vous…

Publié par Anne Wernet, il y a 2 mois sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

c’est ce à quoi m’a fait penser cette mosaïque toute fraîchement née de dominique annarelli (domusivum) : http://domusivum.canalblog.com/archives/2008/08/08/10176686.html j'ai du coup relu la...

Challenge "Ah ah ah" : premier tableau

Publié par Anne Wernet, il y a 28 jours sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

normalement le challenge "ah ah ah" du site "coup d'pinceau" (lien dans la colonne de gauche) est en ligne ce 14 septembre. du coup je peux vous montrer ce que j'ai fait... pour vous rappeler le...

...Et aussi le site "Jenny du Marais"...

Publié par MozaSyl, il y a 2 mois sur le blog mozasyl.over-blog.com

comme je vous l’indiquais dans mon précédent article, certaines de mes réalisations sont présentes dans la très jolie boutique de « jenny du marais ». vous pouvez voir lesquelles en cliquant sur...

Olivia ?

ca y est l'inspiration est là... mon frère olivier m'a commandé un dessous de plat dans le style de "couleurs espagnoles" anniversaire de maman - fête des mères - fêtes des pères . j'avais déjà...

Douceur Minérale

Publié par Erw@n, il y a 2 mois sur le blog maux-a-yste.over-blog.com

le minéral, c'est le point de départ de beaucoup de mosaïques. des milliards de tesseles minérales ont été utilisées depuis que la mosaïque existe. le matériau brut a été cassé, coupé et taillé....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog