Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par juliette6426
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...
Carnet de voyage- Cornwall- Exeter-Plymouth in august-2008 (country and mosaic)- acte1
Publié par levaillant, il y a 1 mois sur le blog levaillant.pascal.over-blog.com
bonjour, l'idée n'est pas de vous conter un "énième" voyage en angleterre, destination au demeurant assez banale. comme chacun sait ce qui devient extraordinaire serait plutôt les vacances aux...
Publié par Katleen.L.A, il y a 1 mois sur le blog katleen.l.a.over-blog.com
j'ai eu le plaisir de visiter il y a quelques jours l'église notre-dame de toute grâce se situant sur le plateau d'assy la décoration : un écrin d'œuvres modernes mais ce qui a fait la notoriété...
Publié par Anne Wernet, il y a 1 mois sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com
là dernière fois, j'en étais restée là : olivia ? (3) depuis micro-minoute alias célia est arrivée. alors juste pour la forme, histoire de me dire que je vais arriver à utiliser encore un peu mes...
Publié par Mounia, il y a 1 mois sur le blog mouniame.over-blog.com
La semaine prochaine je suis en vacances et j'ai trouvé un petit poème de christian merveille sur ce thème, je le trouve charmant et vous ? je suis en vacances assis tout au bord d'un nuageca fait...
Publié par Anne Wernet, il y a 1 mois sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com
Les débuts d'olivia... après les préliminaires : olivia ? (2) et olivia ? la bande jaune - orangé n'est pas collée, mais c'était pour adoucir la photo que je l'ai laissée. avec les autres couleurs...
Publié par sengalor, il y a 1 mois sur le blog sengalor.over-blog.com
cet article a une histoire: j'avais réalisé,il y a quelques temps déjà le miroir que vous allez voir en ces temps-là,je ne savais pas qu'un jour, j'aurais plaisir à montrer ce que je réalise bien...
Un petit poème d'anna de noailles pour vous réveiller en cette matinée d'été. réveil de vacances je me disais : il est sept heures du matin. ce sera tout un jour à courir dans le thym, près du...
voici deux petites cartes de vacances que j'ai créées sur un support en bois. j'ai fait de la peinture craquelée puis je me suis amusée à découper des mots, des fleurs dans des magazines de...
Vous savez, je suis en train de faire plusieurs petites créations pour le challenge "ah ah ah" du site coupd'pinceau... alors clara (3 ans dans 3 semaines) a voulu faire comme moi ; depuis quelques...
... mais pour moi ça change tout ! je commence à être à cours de supports carrés / rectangulaires pour faire mes petites récréations - et pour donner aux filles : clara a besoin "urgemment" d'un...