les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par ju du 64
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

Exposition Peinture, Modelage et Mosaïque

Publié par Laurence charpy sur le blog Créations en mosaïque il y a 11 jours

Le jeudi 19 Novembre de 13h à 20h, Valérie Thiebaut, Elena Sanchez et laurence Charpy exposent leurs créations: Peinture, Modelage et Mosaïque. Venez nous retrouver autour d'un café dans les...

Me revoilà.....

Publié par Mounia sur le blog Le Petit Monde de Mounia il y a 11 jours

Voici des nouvelles de mon oie favorite. Vous allez bientôt voir Sidonie avec ses belles plumes !!! J'ai fini de coller les tesselles hier soir. Aujourd'hui je voudrais vous faire connaître une...

Les dernières créations

Publié par mosaficion sur le blog Le blog de mosaficion il y a 11 jours

Cadre sur béton ciré Miroir réalisé avec du grès émaillé, pâtes de verre, millefioris Réalisé avec de la faïence, émaux de verre, tesselles customisées Pâtes de verre, émaux de Briare Accoudoirs...

Miroir en mosaique

Publié par Mosaicm sur le blog Le blog de Mosaicm il y a 11 jours

Levée à 5 h 30 dimanche matin pour installer le stand, retour à 20 h 00, j'étais bien trop fatiguée pour passer quelques heures dans l'atelier. Je n'ai même pas pensé à prendre quelques photos de...

Bougeoir en mosaïque "Neige d'un soir "

Publié par Mosaicm sur le blog Le blog de Mosaicm il y a 11 jours

Fini depuis quelques jours, j'avais oublié de prendre en photo le bougeoir en mosaique "Neige d'un soir". Juste le tour en inox à réaliser.

Echange sur Passion Mosaïque : mon cadeau...

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 12 jours

J'aurai juste mis 1 mois 1/2 pour vous mettre la photo de mon cadeau... Joëlle m'a envoyé son "Dragon des mille et une lumières", c'est un porte-bonheur ! Voyez plutôt : J'aime bien, c'est...

Mosaïste et micro-entreprise

Publié par Laetitia M. sur le blog L'art de la mosaïque par Laëtitia M. Mosaïste il y a 12 jours

Portrait de Nathalie FALISE Source : http://www.arcdeseine-entreprises.com/entreprise/creer/ils-ont-cree/view/4

Coupe noire et rose (suite)

Publié par Evy sur le blog Les Créations d'Evy il y a 14 jours

Comme l'indique le titre, aujourd'hui la suite mais pas la fin de ma coupe noire et rose; je n'ai pas réussi à obtenir l'effet que je voulais pourtant ce n'était pas bien difficile! mais ce n'est...

Chocolat et mandarine

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 14 jours

Le titre de mon article ressemble à un dessert de Noël, et c'est vrai qu'on commence à y penser vraiment. Mais non, ce n'est pas une recette que je vais vous donner, mais relayer une info de Jimie...

Direction reconversion...

Publié par Laetitia M. sur le blog L'art de la mosaïque par Laëtitia M. Mosaïste il y a 14 jours

De la banque à la mosaïqueStéphanie Leycuras est installée depuis 2003. Sa petite entreprise s’appelle « Le Jardin de Mosaïque ». Voici son parcours : cliquez ici. Quand loisir devient métier...