les mosaistes
Derniers articles
Demain, la déclaration internationale des droits de l'enfant a 20 ans
Et pour ce faire, je vous propose demain de mettre en lien celui-ci : La Convention internationale des droits de l'enfant a 20 ans et, pour y faire une belle fête de la couleur (comme l'an...
Tableau en mosaique
Ce soir j'ai la tête plein de rêves, mon cours de peinture m'a donné envie de création. Alors je m'enferme dans l'atelier, je prends une toile et je trace sans réfléchir quelques lignes, ma main...
Maison Bressanne-Juif 71.La grosse grange.
Mes mains ont la bougeotte
Je ne reste jamais longtemps sans rien faire, les mains me démangent... Pendant que les tesselles de Sidonie sèchaient, eh oui avec ses positions bizare je ne pouvais pas en coller beaucoup à la...
Sidonie a mis ses habits ....De mosaique...
Voici Sidonie recouverte de son plumage en mosaique. Comme c'est bientôt Noël, je lui ai mis un joli noeud rouge. Elle va pouvoir attendre sagement le Père Noël.......
Exposition "Couleurs et lumières - l. C. Tiffany"
Aujourd'hui, avec les 3 grandes minoutes, je suis allée voir l'exposition "Tiffany", ou plus exactements "Tiffany - Couleurs et lumières"... ce titre est vraiment mérité - et je vais essayer de...
Avis aux mosaistes : vente de grès cérame à prix réduit !!!
Je vends 4,700 kilos de grès cérame sur EBAY à 5 euros prix de départ... 1,8 x 1,8 cm x 4mm (le bleu est plus foncé)
Table pub suite ........Fin
Après une attente soutenue...... La table de julien terminée Table réalisée en vitro-cristal et de joint de couleur
Sélection vidéo : fabrication artisanale des Zelliges
Nous n'avons pas forcément en tête le travail que ça représente... D'autres vidéos sur l'article : Sélection vidéo ; « Zillij », la tesselle marocaine.
Du portrait à la baignoire : Sicis
Du portrait à la baignoire... on joue dans la cour des grands de chez SICIS !