les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par ju du 64
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

Calendrier de l'Avent - création familiale (3)

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 7 jours

Nous avions pris de l'avance, et puis ce qui devait arriver arriva : nous commençons à être à la bourre. Il faut dire qu'entre vacances à l'autre bout de la France et activité professionnelle...

Tableau en mosaique

Publié par Mosaicm sur le blog Le blog de Mosaicm il y a 8 jours

Strates, retour aux sources ou naissance d'un être. Eclats de verre, gravier de granit, miroir vangogh, feuilles d'or, enduits teintés couche sur couche à fresco.

Le temps qui passe

Publié par mimimosaique sur le blog Mosaiques de Michel Jacquier il y a 8 jours

octobre/novembre 2009 : série d'autoportraits. Rendez-vous dans une douzaine d'année pour la suite... Avec un problème sémantique en plus : la huitantaine ? l'octantaine ?

La soixantaine

Publié par mimimosaique sur le blog Mosaiques de Michel Jacquier il y a 8 jours

20 novembre 2009 : "La soixantaine", troisième volet d'autoportraits. En marbre (38 x 38 cm).

Fête des droits de l'enfant - fête de la couleur !

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 8 jours

Si vous avez bonne mémoire, ici et grâce à vous nous avions fait l'an dernier la Fête de la Couleur, en suivant le mouvement lancé par l'UNICEF pour l'anniversaire de la déclaration des droits de...

Exposition Senlis suite

Publié par Laurence charpy sur le blog Créations en mosaïque il y a 8 jours

Merci à Marie Anne d'avoir organisé cette belle journée artistique dans les locaux de l'association AVF de Senlis. L'exposition réunissait 4 artistes: Valérie et Laurence la peinture, Elena le...

Enfin dans ces meubles ........

Publié par lolottepassion sur le blog Le blog de lolottepassion il y a 9 jours

Il a trouvé sa place au dessus de la cheminée Il plait beaucoup à mon papa (heureusement ouffff)

Partage

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 9 jours

Aujourd'hui rien à voir avec la mosaïque. (Quoique !) J'ai joué avant-hier à un des jeux de jerem31 où il fallait trouver l'auteur de la phrase... c'était le Kickiaditkoi n°162. En fait un peu au...

Salamandre

Publié par Véronique sur le blog MosaIcdéco il y a 9 jours

Voici deux de mes réalisations de salamandre. Je travaille essentiellement la pâte de verre, gemmée, nacré ou irridium. J'aime les effets que cela produit en fonction de la luminosité. Même si ce...

Givres.

Publié par bbernard sur le blog MOSAÏQUES émaux de Briare-Photos. il y a 9 jours