Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà j'ai commencé un petit tableau avec d'autres nuances de couleurs, le noir j'en avais un peu marre... J'utilise ici des Emaux vénitiens et de la pâte de verre espagnole et là je peux vous...
Sur mon site préféré Passion Mosaïque, au milieu de l'été qui était bien calme (sur ledit site), Fouchou a proposé de réaliser une mosaïque en vue d'un échange. Je ne fait jamais de swap depuis...
Demain j'attaque les spirales, quand je les regarde, je me dis qu'elles sont très fines pour être réalisées en pâtes de verre. La nuit porte conseil, je vais bien trouver quelque chose qui soit...
Entre 2 ou 3 petits dessous de verre et pour changer un peu, voici une assiette, un plat, une coupe à fruits en mosaïque, au choix de chacun. Création personnelle et pièce unique composée de verre...
Je profite bien de ce jour de congé. Cela me permet donc de vous présenter mon dernier tableau fini et accroché dans mon bureau... J'ai choisi un joint noir, j'avais acheté un gris mais bien trop...
Quelque part à Argelès, depuis la route, on voit ça : Alors on se promet qu'au retour on ira prendre des photos de plus près, comme ça : Arggh, ce soleil du sud !!! Pour la bonne bouche, encore...
Les joints des dessous de verre en mosaïque sont faits, il n'y a plus qu'à réaliser la petite boîte en carton pour les ranger. Au programme de cette semaine.
Dans le cadre de l'exposition Odorico, les détenus de la maison d'arrêt Jacques Cartier participent à un atelier mosaïque animé par Marie et Dawa, Mosaïstes. Les huit détenus ont chacun dessiné le...
En visionnant l'album photos "Evolution d'une mosaïque", vous découvrirez succinctement sa réalisation en mode direct, sans joint. La finition suivra, dans les quelques jours à venir. (cela y est,...
Dernièrement, une amie m'a suggéré un mélange turquoise et brun pour une coupe; comme j'avais en stock une coupe en médium et des galets turquoise et dans des nuances allant du brun clair au marron...