Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'ouvrage écrit par Evelina Della Vedova de l'école de mosaïque du Frioul à Spilimbergo (Italie) et intitulé "Il Mosaico... dalla copia all'interpretazione" est depuis septembre, disponible en...
Aujourd'hui, une coupe toute simple en galets japonais (donc facile!) dans les tons noir et rose mais quel joint: bicolore ou un monochrome qui convienne aux deux couleurs? Ah, ce joint ,toujours...
Comme finalement ce joint rouge vif ne me plaisait pas vraiment, je l'ai coloré à nouveau mais dans les tons de brun clair , ce qui ne ressort pas vraiment sur la photo qui suit mais au moins ,il...
Les MosaïquesCarlo BERTILLI Editions Bordas 1972 Mosaïque - Trésors de la latinitéOuvrage écrit en collaboration par Henri Lavagne, avec Elisabeth de Balanda et Armando Echeverria Editions Art...
Pas mal de membres de Passion Mosaïque exposent à partir de ce week-end : - Bleunuit30 expose à Gallargues (30660) "à la salle en face la poste en haut du village" du 7 au 11 novembre de 16 à 19...
Je peux vous dire que cela n'a pas été une mince affaire de poser ces spirales mais avec de la patience, on finit par y arriver. Un joint sable teinté avec des pigments naturels en poudre "Terre...
Des chapiteaux blancs pointus abritent, cette année encore, des verriers, perliers, ferronniers et céramistes; vous pourrez aller voir leur travail et discuter avec eux de leur métier, de leurs...
amis blogueurs bonjour ce miroir mosaïque coquillage nous fait penser aux vacances c'est toujours agréable d 'être face à ce miroir c'est magique le soleil apparait cette mosaïque est délicatement...
L'assiette en mosaïque, 35 cm de diamètre, est pratiquement terminée. Plus que les spirales en fil de cuivre à faire, elles seront inscrustées dans le joint.
Vous avez trop de chance : l'album avec toutes les mosaïques et que les mosaïques vient de sortir il y a quelques heures, il n'y aura donc pas eu à attendre longtemps... Je ne vous fais pas...