les mosaistes
Derniers articles
Miroir camaieu bleu et vert
Recouvert de pâte de verre Opiocolor,j'adore jouer a cache cache avec la geometrie^^
Plat en mosaïque "Vu du ciel" (suite)
2 heures de détente pour décompresser d'une journée chargée et voilà où j'en suis. Demain soir il devrait être fini.
Rien !
J'ai honteusement piqué cette image sur un autre blog (on peut cliquer pour trouver ce blog)... ... ce sont les vacances, du coup pas de temps pour rien faire, notamment de la mosaïque (enfin, si,...
Communiqué
Un nouveau projet est en cours d'aboutissement : création d'un pôle mer sur la commune d'Ollioules. Ce projet doit s'étendre sur une surface de 35 hectares, allant de la mer jusqu'au centre...
Plat en mosaïque "Vu du ciel"
J'abandonne quelques jours mes créations pour les marchés de Noël et je poursuis la réalisation de mes commandes. Cette fois-ci c'est un plat, paré d'émaux de Venise et de verre spectrum. Je pense...
Exposition « Mosaïques et transparence », Erstein (67)
Né avec des gènes d’artiste, Gérard Brand est mosaïste dans toutes ses fibres et jusqu’au bout des doigts. De ses mains d’or naissent depuis des décennies tableaux figuratifs ou abstraits, formes...
Dernières créations...
Grand plateau aux tournesols, tout en émaux de Briare (08-2009 Lolo)
Sidonie fait la sieste
J'ai commencé à mettre des plumes de mosaique à ma Sidonie et je l'oblige à faire la sieste avec une serviette sous la tête, car elle bouge la bêeette et ne se laisse pas faire la coquine!!!!
Le Collectif Mosaizm en Vidéo
Voici un lien vers une vidéo présentant l'exposition Fractales du Collectif Mosaïzmqui a eu lieu cet été à la Maison des Associations d'Obernai (Alsace) - sous la direction artistique de Gérard...
Tesselles customisées
Comme annoncé il y a quelques jours sur le blog de MosaicM, je vais vous dévoiler un de ses petits "trucs" pour décorer des tesselles de verre transparentes selon ses envies. Je tiens à remercier...