les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par ju du 64
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

Miroir camaieu bleu et vert

Publié par Mozad' sur le blog Le blog de Mozad' il y a 30 jours

Recouvert de pâte de verre Opiocolor,j'adore jouer a cache cache avec la geometrie^^

Plat en mosaïque "Vu du ciel" (suite)

Publié par Mosaicm sur le blog Le blog de Mosaicm il y a 1 mois

2 heures de détente pour décompresser d'une journée chargée et voilà où j'en suis. Demain soir il devrait être fini.

Rien !

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 1 mois

J'ai honteusement piqué cette image sur un autre blog (on peut cliquer pour trouver ce blog)... ... ce sont les vacances, du coup pas de temps pour rien faire, notamment de la mosaïque (enfin, si,...

Communiqué

Publié par Véronique sur le blog MosaIcdéco il y a 1 mois

Un nouveau projet est en cours d'aboutissement : création d'un pôle mer sur la commune d'Ollioules. Ce projet doit s'étendre sur une surface de 35 hectares, allant de la mer jusqu'au centre...

Plat en mosaïque "Vu du ciel"

Publié par Mosaicm sur le blog Le blog de Mosaicm il y a 1 mois

J'abandonne quelques jours mes créations pour les marchés de Noël et je poursuis la réalisation de mes commandes. Cette fois-ci c'est un plat, paré d'émaux de Venise et de verre spectrum. Je pense...

Exposition « Mosaïques et transparence », Erstein (67)

Publié par Laetitia M. sur le blog L'art de la mosaïque par Laëtitia M. Mosaïste il y a 1 mois

Né avec des gènes d’artiste, Gérard Brand est mosaïste dans toutes ses fibres et jusqu’au bout des doigts. De ses mains d’or naissent depuis des décennies tableaux figuratifs ou abstraits, formes...

Dernières créations...

Publié par nanou77 sur le blog Mosaïqu'évasion il y a 1 mois

Grand plateau aux tournesols, tout en émaux de Briare (08-2009 Lolo)

Sidonie fait la sieste

Publié par Mounia sur le blog Le Petit Monde de Mounia il y a 1 mois

J'ai commencé à mettre des plumes de mosaique à ma Sidonie et je l'oblige à faire la sieste avec une serviette sous la tête, car elle bouge la bêeette et ne se laisse pas faire la coquine!!!!

Le Collectif Mosaizm en Vidéo

Publié par Anne Peigné sur le blog Anne Peigné il y a 1 mois

Voici un lien vers une vidéo présentant l'exposition Fractales du Collectif Mosaïzmqui a eu lieu cet été à la Maison des Associations d'Obernai (Alsace) - sous la direction artistique de Gérard...

Tesselles customisées

Publié par Evy sur le blog Les Créations d'Evy il y a 1 mois

Comme annoncé il y a quelques jours sur le blog de MosaicM, je vais vous dévoiler un de ses petits "trucs" pour décorer des tesselles de verre transparentes selon ses envies. Je tiens à remercier...