les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par ju du 64
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

Coupe turquoise et marron

Publié par Evy sur le blog Les Créations d'Evy il y a 27 jours

Dernièrement, une amie m'a suggéré un mélange turquoise et brun pour une coupe; comme j'avais en stock une coupe en médium et des galets turquoise et dans des nuances allant du brun clair au marron...

Suite et fin de ma belle

Publié par mozodile sur le blog Le blog de mozodile il y a 27 jours

reste juste à nettoyer un peu le joint qui a débordé, et la belle est fin prête à me quitter bientôt snif

Plat en mosaïque

Publié par Mosaicm sur le blog Le blog de Mosaicm il y a 28 jours

Joints teintés vert émeraude pour ce plat en mosaïque. Je n'aime pas trop la couleur du joint sur le rouge, j'attends quelques jours qu'ils aient complètement séchés mais il est fort probable que...

Des joints rien que des joints

Joints argentés pour les dessous de verre en mosaïque "Spirales", joints Terre de Sienne naturelle pour les dessous de verre "Gazelles". Demain réalisation des boîtes en carton pour les ranger...

Dessous de verre en mosaïque "Gouttes d'eau"

Ca avance, lentement mais sûrement. j'ai reçu les émaux de verre à paillettes rouges pour continuer les dessous de verre en mosaïque "Gouttes d'eau". Fond gris et joints larges au programme des...

Dessous de verre en mosaïque "Spirales argentées"

J'ai repris ma collection de dessous de verre en mosaïque. Mes premières tesselles maison sur fond en émaux de Briare mat, les joints seront argentés.

Salon des Métiers d'Art de Nantes

Publié par Anne Peigné sur le blog Anne Peigné il y a 29 jours

Les 27, 28 et 29 novembre prochain, j'expose à la Cité des Congrès de Nantes dans le cadre de la XVe édition du Salon des Métiers d'Art. J'ai été séléctionnée pour faire partie de l'Espace Jeunes...

Table mamie

Publié par juliette6426 sur le blog les mosaiques de juliette il y a 29 jours

Cadre photo Joel

Publié par juliette6426 sur le blog les mosaiques de juliette il y a 29 jours

Plat en mosaïque "Vu du ciel" (Fin)

Publié par Mosaicm sur le blog Le blog de Mosaicm il y a 30 jours

8 heures pour réaliser ce plat en mosaique avec des émaux de Venise et du verre spectrum. Ultime étape, les joints...dernier épisode.