les mosaistes

Alimentée par 21 blogs et animée par juliette6426

les mosaistes pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Info - forum de Championnet en rade

Publié par Anne Wernet, il y a 10 jours sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

Voilà j'ai eu l'info il y a quelques jours mais je n'ai essayé de me connecter qu'aujourd'hui, et pour l'instant j'attends le mail d'activation... ceux et celles d'entre nous qui participent au...

Carnet de voyage- Cornwall- Exeter-Plymouth in august-2008 (country and mosaic)- acte 3 - the Jurassic coast

Publié par levaillant, il y a 11 jours sur le blog levaillant.pascal.over-blog.com

Bonjour, dernière étape de ce périple. le lendemain matin de cette merveilleuse excursion nous filons à l'anglaise au supermarket de plymouth après un excellent petit dejeuner au backpackers. un...

Olivia ? (6) : El rojo !

Publié par Anne Wernet, il y a 12 jours sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

Suite de cela : olivia ? (5) célia m'a laissé finir ce dessous-de-plat - tableau ! léna l'a vu fini, m'a décrit : la mer, le soleil, le soleil qui est couché, la nuit et les étoiles... je ne suis...

Encore des photos

Publié par Mounia, il y a 12 jours sur le blog mouniame.over-blog.com

voici des photos de mes vacances et pour répondre à cerisette non je ne fais pas d'escalade. pour atteindre le château de queribus ou descendre dans les gorges de galamus il suffit d'avoir de...

Coucou me revoilou

Publié par Mounia, il y a 13 jours sur le blog mouniame.over-blog.com

me voici de retour après quelques jours à faire de la grimpette (petite grimpette!!! je n'avais pas amené de corde d'escalade!!!! mais 750 m quand même!!!) . nous avons visité le château cathare...

Léna aussi fait le challenge "Ah ah ah"

Publié par Anne Wernet, il y a 15 jours sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

nous en avons parlé... (de cette affaire : "ah ah ah" ) léna (5 ans) a réfléchi, conceptualisé la chose dans sa tête avant de la mettre sur le support... puis au milieu de la pose, s'est reposé...

Olivia ? (5)

Publié par Anne Wernet, il y a 16 jours sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

suite de olivia ? (4) ... comme vous allez le voir, j'avance à petits pas... et pour el rojo, il va encore falloir attendre (je garde le meilleur pour la fin !!!).

Olivia ???

Publié par Anne Wernet, il y a 16 jours sur le blog les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com

Pour l'instant ce n'est que du bla bla mais j'espère bien transformer cet article d'ici ce soir... aujourd'hui il fait sur l'ile de france (et sur toute la france je crois) un temps à mosaïquer en...

Carnet de voyage- Cornwall- Exeter-Plymouth in august-2008 (country and mosaic)- acte 2, part one - the Shell House, as "Picassiette"

Publié par levaillant, il y a 18 jours sur le blog levaillant.pascal.over-blog.com

hi all, a l'aube de cette seconde journée, le jeudi 14 août 2008, après un petit dejeuner pris au backpackers-plymouth, nous reprenons la route de la côte sud-est des cornouailles. c'est donc à...

Carnet de voyage- Cornwall- Exeter-Plymouth in august-2008 (country and mosaic)- acte1

Publié par levaillant, il y a 19 jours sur le blog levaillant.pascal.over-blog.com

bonjour, l'idée n'est pas de vous conter un "énième" voyage en angleterre, destination au demeurant assez banale. comme chacun sait ce qui devient extraordinaire serait plutôt les vacances aux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog