les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par ju du 64
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

Cadre à ligne..

Publié par Mozad' sur le blog Le blog de Mozad' il y a 2 jours

Cadre Union jack

Pâte de verre Opiocolor

Cadre

Pâte de verre Opiocolor

Coupe coeurs et papillons

Publié par Evy sur le blog Les Créations d'Evy il y a 3 jours

Entre deux commandes pour Noël, j'ai décoré une coupe de papillons et de coeurs en céramique colorée sur un fonds noir pour faire ressortir les céramiques, agrémenté d'un joint gris très foncé...

24 novembre 2009

Publié par Moza Mina sur le blog Le blog de Moza Mina il y a 4 jours

Le temps passe si vite, j'en ai oublié de vous publier la photo du dernier tableau presque fini, plus que (ou aïeh aïeh) les joints... Déjà j'ai commencé une nouvelle créa, vous remarquerez mon...

Les Arts du Feu à Rennes

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 4 jours

Nos amis bretons ont bien de la chance... Chrystèle Albertini m'a donné un dépliant de cette prochaine manifestation, et c'est bien alléchant - mais un peu loin quand même pour moi ! M. et Mme...

Enduit de sable

Publié par Evy sur le blog Les Créations d'Evy il y a 5 jours

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau "truc" tout doit sorti des mains de MosaicM ( que je remercie de me laisser le publier sur ce blog). Il s'agit d'une recette pour réaliser des enduits de...

Les salamandres.... Catastrophe.....

Publié par Véronique sur le blog MosaIcdéco il y a 5 jours

Juste ce petit article pour vous faire part de ma mésaventure. Eh, oui avant même que mes salamandres soient finies, elles se sont éteintes, oui, oui, parfaitement.... Quelle tristesse, pauvre de...

Premières gelées... De pommes

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 5 jours

Toujours pas de mosaïque à vous montrer (même si mon touret est bientôt montrable), ce week-end, j'ai fait mes premières confitures... ou plutôt mes premières gelées de pommes. Les pommes : ce...