les mosaistes
Derniers articles
Cadre Union jack
Pâte de verre Opiocolor
Mosaïque en cours 25 11 2009
Coupe coeurs et papillons
Entre deux commandes pour Noël, j'ai décoré une coupe de papillons et de coeurs en céramique colorée sur un fonds noir pour faire ressortir les céramiques, agrémenté d'un joint gris très foncé...
24 novembre 2009
Le temps passe si vite, j'en ai oublié de vous publier la photo du dernier tableau presque fini, plus que (ou aïeh aïeh) les joints... Déjà j'ai commencé une nouvelle créa, vous remarquerez mon...
Les Arts du Feu à Rennes
Nos amis bretons ont bien de la chance... Chrystèle Albertini m'a donné un dépliant de cette prochaine manifestation, et c'est bien alléchant - mais un peu loin quand même pour moi ! M. et Mme...
Enduit de sable
Aujourd'hui, je vous propose un nouveau "truc" tout doit sorti des mains de MosaicM ( que je remercie de me laisser le publier sur ce blog). Il s'agit d'une recette pour réaliser des enduits de...
Les salamandres.... Catastrophe.....
Juste ce petit article pour vous faire part de ma mésaventure. Eh, oui avant même que mes salamandres soient finies, elles se sont éteintes, oui, oui, parfaitement.... Quelle tristesse, pauvre de...
Premières gelées... De pommes
Toujours pas de mosaïque à vous montrer (même si mon touret est bientôt montrable), ce week-end, j'ai fait mes premières confitures... ou plutôt mes premières gelées de pommes. Les pommes : ce...