Cultureux du verbe

Alimentée par 3 blogs et animée par Dominick

Cultureux du verbe Rencontre autour des constructeurs du livre" du manuscrit au livre". Echanges, partage et indépendance

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

GAEL fête la St Martin bis et suite

Publié par Dominick, il y a 11 mois sur le blog gael-ass.over-blog.com

on n'oublie pas ce rendez vous concoctez par un esprit simple pour un concept simple. des salons d'auteurs font que l'on y trouve de tout; des passants passant sans savoir lire le nom de l'auteur,...

Parce que demain sera beau

Publié par Dominick, il y a 11 mois sur le blog gael-ass.over-blog.com

et les nuages serons enfin déposés au bas des pages des seuls pleureurs de la littérature il est bizarre l'être qui écrit, il s'engornueilli d'être cultivé et n'agit qu'en primaire sans culture....

Drôle de cirque

Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog gael-ass.over-blog.com

en place où se trouve la cour d'un roi mort pour une france monarchique, se trouve chaque année, un châpiteau où se déroule un cirque d'auteurs et d'éditeurs qui viennent de régions limitrophes et...

Salon de mauvais esprits

il serait aisé d'utiliser la méta pas très forte "que la moutarde me monte au nez". non, c'est une juste colère qui bouillonne en moi et qui me fait sortir de mes gonds. moi qui suit placide en...

La mesquinerie intellectuelle

m'importune de plus en plus et je crois que je vais m'envoler dans d'autres sphères plus saines et moins irrespirables. la pollution nauséabonde qui envahie notre domaine me met mal à l'aise et...

Cultureux de l'ombre

sommes nous les cultureux de l'ombre ? de ceux qui font le savoir sans pouvoir vivre normalement, avec une reconnaissance de tous et la possibilité d'avoir un salaire, et de ne plus être confronté...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog