Cultureux du verbe

Alimentée par 3 blogs et animée par Dominick

Cultureux du verbe Rencontre autour des constructeurs du livre" du manuscrit au livre". Echanges, partage et indépendance

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Et si demain je faisais de la politque pour devenir Président ?

Publié par Dominick, il y a 8 mois sur le blog www.gael-ass.com

Ne seraitce pas amusant d'abord il faudrait que je choisisse un nom pour exprimer mon idéal et surtout mon carnet de route. premièrement je prendrais obligatoirement le mot "mouvement". c'est beau...

Miss France Modèle de vertue?

ainsi la nudité posée dans un magazine serait un acte délictueux, reflet d'une dégenéressence de l'homme et de ses fantasmes ? pourtant si une fille est belle et qu'elle se montre en tenue de...

Humanisme et chiffre d'affaire

Ainsi nous allons pouvoir mirer des présentateurs télés dans un spot qui vantera le bien fait des alccol-tests et l'arme à l'oeil les journalistes reliant le fait, pour défendre le gouvernement qui...

Belle cour et drôle de salon

a force de vouloir tirer la couverture à soi(e) lyonnaise, on dénude les autres. et vouloir que les autres prennent froid parce que novembre est souvent pluvieux, donne des rhûmes et des...

Une photographe, son mari et des amis

il ya une amie et des gens qui sont là pour regarder alors regarder des amis qui passent pour s'arrêter et s'arrêtent en ami(e)s de passage pour regarder. car les ami(e)s ne restent jamais assez...

BientôtSi les volontés sont de miseNous préparons avec des auteurs une nouvelle rencontre d'auteurs avec des surprisesConcoctées par la puissance de nos cerveaux réunis pour l'occasion,

Publié par Dominick, il y a 9 mois sur le blog www.gael-ass.com

Il y aura un casting pour manuscrit des discussions autour d'un thème basé sur la photo et puis ...

Rencontres

voyez que l'on peut se faire rencontrer les auteurs en toute convivialité on prépare la suite

Parce qu'après tout ...

Il reste le plus important. et qu'importe si hier l'une vous serrait la main avec cordialité et vous donnaît du "tu" et depuis quelques temps n'accepte que toucher votre main, d'un bout de...

Ecrits et Chatiment

n'est-ce pas cela qui est difficile ? savoir que votre manuscrit ne poura être aimé ? vous écrivez puis vous publiez et vous attendez l'instant fatal celui du lecteur ou du libraire qui n'aura...

Henri et Tracol

et c'est là que l'on voit la pugnacité de nos littéraires ... sarras ce dimanche 4 novembre

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog