Cultureux du verbe

Alimentée par 3 blogs et animée par Dominick

Cultureux du verbe Rencontre autour des constructeurs du livre" du manuscrit au livre". Echanges, partage et indépendance

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tram+Vélo et Places des voitures centre villes

Publié par Dominick, il y a 6 mois sur le blog www.gael-ass.com

ainsi se pose la question du transport à lyon, la campagne politique axe son discours sur cette question cruciale. enfin pour eux. aussi des réponses peuvent se proposer pour désengorger le centre...

Que deviendra le monde si demain les cerveaux cessaient de réfléchir ? ?

Drôle de question me direz vous, mais si demain plus personne ne pensait ? que deviendrais l'homme ? errerait il à la recherche de sa pitance tel l'animal traqué ? d'ailleurs serait il encore...

Les libraires sont nos guides !!! Enfin pas tous heureusement

Car grâce à eux nous savons quoi publier !!!! et puis surtout, certains savent exactement ce que leurs clients achètent. et ça c'est fort !!!! ce qui veut dire et expressement expliqué, qu'avant...

Reflexions au petit déjeuner

Publié par Dominick, il y a 7 mois sur le blog www.gael-ass.com

Parce que penser fait avancer

on devrait déshabiller l'homme de ses oripeaux, pour le rhabiller avec philosophie car pourrait on ne pas envisager de nous reconstruire ? nous sommes perdus dans un drôle de labyrinthe, dont le...

La télé est-elle réellement devenue une poubelle ?

je ne sais pourquoi, mais plus je regarde les programmes et les présentations avant diffusion, plus j'ai envie de me remettre vite au lit pour lire tranquille - voire même pour m'endormir en...

Et si le gouvernement et les entreprises avaient l'intelligence de la culture de région ?

Publié par Dominick, il y a 8 mois sur le blog www.gael-ass.com

cela ne résoudrait il pas certains faits de société ? developpons; un enfant n'a que l'intelligence de son savoir restreint car il débute dans la vie . on nous explique que tous ont la même...

Mais pourquoi écrire ?

Dans un premier temps cela me permet de réviser mes facultés intellectuelles. si si j'en ai, pas trop, mais juste assez pour vivre.blurp. quand vous écrivez, vous allez chercher des histoires, vous...

Signé Chlorenne

Ce serait le nom que j'ai trouvé pour l'entreprise qui publiera "les aventures de chlorenne" en fait g.a.e.l restera l'éditeur principal, mais comme je m'autoriserait à créer des objets, des...

Parce que vous avez (toujours) quelques chose à dire

Publié par Dominick, il y a 10 mois sur le blog www.gael-ass.com

alors je vous ouvre cette catégorie vous écrivez vos articles sur votre ordinateur (word) et puis vous me l'envoyez: e-mail : gael-ass@wanadoo.fr je le publie si bien entendu celui ci est pertient...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog