Derniers articles

Benoît XVI annonce l’année sacerdotale du 19 juin 2009 au 19 juin 2010

Assemblée de la Congrégation pour le clergé : Discours de Benoît XVI ROME, Mardi 17 mars 2009 (ZENIT.org) - Nous publions ci-dessous le discours que le pape Benoît XVI a adressé lundi 16 mars aux...

Que se passe-t-il à La Réunion ? La Sainte Face déplace des milliers de Réunionnais ; l'évêque examine les faits.

Publié par Anonyme sur le blog GROUPE DE PRIERE DE L'EMMANUEL A PERROS GUIREC il y a 8 mois

Des fidèles par milliers, et des embouteillages par dizaines de kilomètres. A Saint André, une ville de 50.000 habitants, c'est un mystérieux coussin de l'église de Jésus-Miséricordieux qui a...

Groupe de prière du Mardi 10 mars 2009

Publié par Anonyme sur le blog GROUPE DE PRIERE DE L'EMMANUEL A PERROS GUIREC il y a 8 mois

Parole de Dieu : 1 Thessaloniciens 5 v 16 – 24 « Veillez à ce que personne ne rende le mal pour le mal, mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous soit envers tous. Restez toujours joyeux....

Portrait d’un jeune ch’ti : jeune et chrétien tout « saint-plement ».

SIGNES POUR NOTRE TEMPS : L'Esprit Saint travaille dans les coeurs. Sur le net : http://jeunes.cathocambrai.com/page-35196.html

Professeur Jérôme Lejeune: 15 ans déjà - Invitation à la messe à Paris

A l’occasion du 15ème anniversaire du rappel à Dieu du Professeur Jérôme Lejeune Madame Jérôme Lejeune, ses enfants et ses petits-enfants, la Fondation et l’Institut Jérôme Lejeune ainsi que...

Groupe de prière du mardi 24 février 2009

Publié par Anonyme sur le blog GROUPE DE PRIERE DE L'EMMANUEL A PERROS GUIREC il y a 9 mois

Parole de Dieu : Jérémie 23 v 25 – 29 « J'ai entendu comment parlent les prophètes qui prophétisent en mon nom le mensonge en disant : "J'ai eu un songe! J'ai eu un songe!" Jusqu'à quand y...

Le Carême... Pour les nuls

Publié par Matthieu BOUCART sur le blog Totus Tuus il y a 9 mois

- QU’EST-CE QUE LE CARÊME ?On appelle Carême la période de quarante jours (quadragesima) réservée à la préparation de Pâques, et marquée par l’ultime préparation des catéchumènes qui doivent...

Comment prier?

Publié par Matthieu BOUCART sur le blog Totus Tuus il y a 9 mois

La prière envoyé par KTOTV

Le pari risqué de Benoît XVI (Roland Hureau)

Si l’efficacité d’une action politique se mesure au bruit médiatique qu’elle provoque, la levée de l’excommunication du pape Benoît XVI a atteint son objectif. Il faut dire que le Diable s’en est...