Communauté de prière
Derniers articles
Un nouveau modérateur pour la Communauté de l'Emmanuel : Laurent Landete
L’Emmanuel érigée en association publique internationale de fidèles Les élections du nouveau conseil se sont déroulées les 12 et 13 juillet 2009dans les locaux des Orphelins Apprentis d’Auteuil en...
Le Grand Moyen de la Prière
LE GRAND MOYEN DE LA PRIÈRE pour obtenir le salut éternel et toutes les grâces que nous désirons de Dieu. par Saint Alphonse de LIGUORI OEUVRE THÉOLOGIQUE ET ASCÉTIQUE de grande utilité pour toute...
Ô toi qui es chez toi dans le fond de mon coeur
Ô Toi qui es chez toi dans le fond de mon cœur Laisse moi te rejoindre dans le fond de mon coeur. Ô Toi qui es chez Toi dans le fond de mon coeur je t’adore, mon Dieu, dans le fond de mon coeur. Ô...
"Ô ma force, viens vite à mon aide" (Psaume 21)
Psaume 21 envoyé par KTOTV
"Mes yeux se sont usés d'attendre, mon Dieu"... (Psaume 68)
Psaume 68 envoyé par KTOTV
Discuter de nos différences
Extrait du discours prononcé par le Pape Benoît XVI lors de la rencontre interreligieuse au "Pope John Paul II Cultural Center" de Washington, D.C., le Jeudi 17 avril 2008. J'ai remarqué un...
Groupe de prière du Mardi 23 juin 2009:
Parole de Dieu : Isaïe 55 v 1 – 3 « Ah! vous tous qui avez soif, venez vers l'eau, même si vous n'avez pas d'argent, venez, achetez et mangez; venez, achetez sans argent, sans payer, du vin et du...
Benoît XVI, L’Année sacerdotale et le curé d’Ars
Audience générale du 24 juin 2009 : L’Année sacerdotale et le curé d’Ars Texte intégral ROME, Mercredi 24 juin 2009 (ZENIT.org) - Nous publions ci-dessous le texte intégral de la catéchèse...
La Vierge apparaît-elle à Medjugorje ?
A partir du 25 juin 1981, 6 enfants disent avoir des apparitions quotidiennes de la Vierge Marie, qui se présente comme la « Reine de la Paix » à Medjugorje (Bosnie). Les messages initiaux...
Annee du prêtre ouverte par benoît xvi
Ouverture de l’année sacerdotale : Lettre de Benoît XVI aux prêtres A l’occasion du 150e anniversaire de la « naissance au ciel » du curé d’Ars Découvrir le Curé d’Ars : ses intuitions, ses...