Communauté de prière
Derniers articles
Groupe de prière du Mardi 14 octobre 2008:
Parole de Dieu : Luc 13 v 18-21 « Il disait donc : " A quoi le Royaume de Dieu est-il semblable et à quoi vais-je le comparer ? Il est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et jeté...
Rassemblement charismatique (avec le Père Cantalamessa!)
Cultiver la dimension mystique de la vie consacrée
Extrait du discours prononcé par le Pape Benoît XVI à l’Assemblée plénière de l’Union internationale des supérieures générales, le 7 mai 2007. Chères sœurs! Je suis heureux de vous rencontrer à...
C'était un mardi 17 mai 2005: Ouverture de la cause de béatification de Jean-Paul II
Ouverture de la cause de béatification de Jean-Paul II Annonce en la fête de Notre-Dame de Fatima mardi 17 mai 2005 Au cours de l’audience accordée par Benoît XVI au clergé romain en la fête...
Le Seigneur entend tous ceux qui l'appellent
Nous avons tous fait, je pense, au moins une fois dans notre vie, l’expérience de la prière. Et tous, nous avons été affronté, à un moment ou à un autre, au problème d’une prière inexaucée. Il y...
Lecture domenicale avec le chapitre 5 de l'évangile de Marc
5 : 21 Jésus dans la barque regagna l'autre rive, où une grande foule s'assembla près de lui. Il était au bord de la mer. 5 : 22 Alors vint un des chefs de la synagogue, nommé Jaïrus, qui, l'ayant...
Veillée de prière à St Sulpice pour la fête de Sainte Faustine!
Prédication du dimanche 20 juillet 2008
(Jc5-1) culte à St Paul du 20 juillet 2008 Jacques 5, 1 - 6 Frères et sœurs, Après s'en être pris, interpellé l'orgueilleux qui croit maîtriser le temps, l'apôtre Jacques s'en prend ici aux...
Prédication du dimanche 13 juillet 2008
(Jc4-13) Culte du 13 juillet 2008 à St Paul Trois Châteaux et à Valréas (baptême de Virgile et Jeanne Vantorre) - Prélude musical - accueil - chant du N° 207 : Parle-moi ... - louange (à 2 voix)...
Prédication du dimanche 22 juin 2008
(Jc4-1) Culte du 22 juin 2008 à Valréas. Jaques 4, 1 à 10 Des cœurs pleins de convoitises - des prières sans honte - un Dieu jaloux - Prélude musical - accueil - chant N° 222 str 1, 3, 5 et 7 :...