Communauté de prière
Derniers articles
La parole de Dieu est vivante
La parole de Dieu est vivante et opérante, plus pénétrante qu'aucune épée à deux tranchants...elle discerne les pensées et les intentions du coeur. Hébreux 4.12
Semaine de prière pour l'unité des chrétiens 2009: 'Unis dans ta main'
Inspirés par le témoignage des Eglises dans un pays divisé, les chrétiens du monde entier vont prier pour être "unis dans la main de Dieu", lors de la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens...
Que les peuples, Dieu, te rendent grâce ; qu'ils te rendent grâce tous ensemble!
Psaume 66 envoyé par KTOTV
Justifiés par la grâce du seigneur
Tous ceux qui croient sont justifiés gratuitement par sa grâce, par la rédemption qui est dans le Christ Jésus, ... par la foi en son sang, ... de sorte qu'il est juste et qu'il justifie celui qui...
La poutre et la paille
Pour ce début d'année, moi je lis et je médite sur les paroles de Matthieu 7:3 qui parle du jugement qu'on porte sur les autres et sur notre propre analyse sur nous : "Qu'as-tu à regarder la paille...
Un saint pour cette année 2009
Chers amis lecteurs, Il est d'usage dans certaines communautés chrétiennes de tirer au sort chaque année le nom d'un saint, qui sera notre compagnon de route tout au long de l'année. Les saints...
La force qui change le monde, c'est la foi - et l'expression de la foi, c'est la prière
Extrait de l’homélie prononcée par le Pape Benoît XVI lors de sa visite pastorale à Naples, le 21 octobre 2007. En méditant sur les lectures bibliques de ce dimanche et en réfléchissant à la...
Notre Dieu s'est fait homme pour que l'homme soit Dieu
Chers amis, Joyeux Noël à tous ! Ci-dessous, un beau diaporama de la part des prêtres et séminaristes de la Communauté de l'Emmanuel. Cliquez ci-dessous
Que nos vies soient guidées par l’Esprit Saint tout au long de cette année 2009.
« Mais pour vous qui aimez avec respect Mon Nom, le soleil de justice brillera, avec la guérison dans ses rayons. »Malachie 3 v.20
Groupe de prière du Mardi 23 décembre 2008
Parole de Dieu : Isaïe 53 v 11 – 12 « A la suite de l'épreuve endurée par son âme, il verra la lumière et sera comblé. Par sa connaissance, le juste, mon serviteur, justifiera les multitudes en...