Derniers articles

Groupe de prière du 10 février 2009

Publié par Anonyme sur le blog GROUPE DE PRIERE DE L'EMMANUEL A PERROS GUIREC il y a 9 mois

è Dans la louange nous sommes appelés à accueillir le regard bienveillant de Dieu le Père, Créateur de tout l’univers et de toutes choses, sur chacun de nous, en nous voyant il dit comme avec un...

La souffrance est une part essentielle de notre maturité humaine

Publié par Matthieu BOUCART sur le blog Totus Tuus il y a 10 mois

Samedi 17 février 2007, le Pape Benoît XVI a effectué une visite au Séminaire romain Majeur à l’occasion de la Fête de la Vierge de la Confiance. Le Saint Père a répondu aux questions de six...

Nous avons besoin d'une conversion permanente

Publié par Matthieu BOUCART sur le blog Totus Tuus il y a 10 mois

Samedi 17 février 2007, le Pape Benoît XVI a effectué une visite au Séminaire romain Majeur à l’occasion de la Fête de la Vierge de la Confiance. Le Saint Père a répondu aux questions de six...

Le point sur la levée de l'excommunication des 4 évêques de la FSSPX

La voie étroite de l’unité de l’Église 30 janvier 2009 | François de Lacoste Lareymondie Qui a intérêt à la confusion ? À qui profite le scandale ? La coïncidence des déclarations négationnistes...

Yves Le Saux, évêque du Mans

Publié par Anonyme sur le blog GROUPE DE PRIERE DE L'EMMANUEL A PERROS GUIREC il y a 10 mois

Le 25 janvier Yves Le Saux a été ordonne par Mgr Vingt Trois assisté de nombreux évêques. Revivez les temps forts de son ordination et regardez l’album photo :...

La lumière brille dans les ténèbres.

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 10 mois

La parole était Dieu... en elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. Et la lumière brille dans les ténèbres. Jean 1.4, 5

Sur Dieu seul mon âme se repose paisiblement

Pour terminer le premier mois de cette nouvelle année 2009, le psaume 62 pour dire mon adhésion totale et sans exception au Christ. 1. Sur Dieu seul mon âme se repose paisiblement de lui vient mon...

Groupe de prière du Mardi 27 janvier 2009:

Publié par Anonyme sur le blog GROUPE DE PRIERE DE L'EMMANUEL A PERROS GUIREC il y a 10 mois

Parole de Dieu : Marc 15 v 21 – 22 « Et ils requièrent, pour porter sa croix, Simon de Cyrène, le père d'Alexandre et de Rufus, qui passait par là, revenant des champs. Et ils amènent Jésus au...

L'éternel m'est apparu de loin

"L'éternel m'est apparu de loin : je t'ai aimée d'un amour éternel ; c'est pourquoi je t'attire avec bonté." Jérémie 31.3 Je te dis aujourd'hui Seigneur, accorde moi la grâce de te servir, d'aimer...

La parole de Dieu est vivante

La parole de Dieu est vivante et opérante, plus pénétrante qu'aucune épée à deux tranchants...elle discerne les pensées et les intentions du coeur. Hébreux 4.12