Derniers articles s'abonner

Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent

Publié par ELIKIA, il y a 1 mois sur le blog www.elikiaafrogospel.com

en relisant jérémie 23, j ai eu la joie de tomber sur un texte de mise en garde qui rejoint un cantique en kikongo que nous chantons aussi. malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent le...

Gloire au Seigneur à tout jamais !

Publié par ELIKIA, il y a 2 mois sur le blog www.elikiaafrogospel.com

gloire au seigneur à tout jamais ! je veux chanter au seigneur tant que je vis; je veux jouer pour mon dieu tant que je dure. que mon poème lui soit agréable; moi, je me réjouis dans le seigneur....

Il m'invoquera et je l'exaucerai...

pour aujourdhui, je me remets aux recommandations du père à travers le psaume 91:152. "il m'invoquera et je l'exaucerai, je serai avec lui dans la détresse, je l'en retirerai et le glorifierai, je...

Pauvreté spirituelle ou endurcissement du coeur

Publié par Matthieu BOUCART, il y a 24 jours sur le blog totus-tuus.over-blog.com

nous poursuivons notre parcours spirituel sur le chemin de l'imperfection du père andré daigneault. le père nous rappelle dans son premier chapitre – et ce sera son leitmotiv tout au long de son...

Merci Seigneur Jésus-Christ

merci seigneur jésus-christ, fils du dieu vivant, de nous combler jour après jour de tes bénédictions célestes et temporelles. de pardonner nos péchés et de bénir notre travail de chantre, pour...

Mon psaume favori dans la bible est le Psaume 23*

ce psaume est en fait le cantique de david. psaume 23 23.1 : l'éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. 23.2 : il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux...

Je T'aime, ô mon Dieu

Publié par Matthieu BOUCART, il y a 1 mois sur le blog totus-tuus.over-blog.com

je t'aime, ô mon dieu, et mon seul désir est de t'aimer jusqu'au dernier soupir de ma vie. je t'aime, ô dieu infiniment aimable, et j'aime mieux mourir en t'aimant que de vivre un seul instant...

19ème dimanche du temps ordinaire

Publié par Jean , il y a 1 mois sur le blog dimancheprochain.over-blog.com

lectures du jour : lire ici jésus vient de multiplier les pains pour les foules. pour les gens qui sont là, c'est quelque chose d'extraordinaire. ils sont sûrs d'avoir trouvé quelqu'un qui va les...

Rencontre nationale sur la miséricorde à Lyon

Publié par dominicanus, il y a 1 mois sur le blog www.homelie.biz

rome, mercredi 30 juillet 2008 (zenit.org) - dans la continuité du premier congrès mondial sur la miséricorde, qui a eu lieu à rome en avril 2008, la première rencontre nationale sur la...

Les Journées Mondiales de la Jeunesse : une nouvelle Pentecôte

Publié par dominicanus, il y a 1 mois sur le blog www.homelie.biz

angélus du dimanche 27 juillet texte intégral rome, dimanche 27 juillet 2008 (zenit.org) - nous publions ci-dessous le texte de la méditation que le pape benoît xvi a prononcée avant la prière de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog