Apprentis journalistes

Apprentis journalistes

Créée le 01/08/07 par Maude ML
Vous vous destinez au métier de journaliste, en presse écrite, web ou autre, et votre blog est une vitrine de votre travail ? Ou bien vous êtes jeune journaliste et pouvez faire profiter les autres de votre expérience ? Rejoignez nous !

Derniers articles

Le CSBJ tient son sauveur

Publié par Benoit Pavan sur le blog Rosewords / Benoit Pavan, journaliste il y a 3 mois

RUGBY - Après le retrait de GL Events, un nouveau plan de reprise a été validé aujourd'hui. Quelques jours seulement après la déception provoquée par le retrait de GL Events, pressenti pour entrer...

David Sauget, le retour

Publié par Benoit Pavan sur le blog Rosewords / Benoit Pavan, journaliste il y a 3 mois

TRANSFERTS - Après l'échec de son transfert à rebondissements, en juin dernier, on ne l'attendait plus du côté de l'Isère. Quelques heures avant le derby de Geoffroy Guichard, le latéral droit...

News / Swamp Thing ramène sa fraise au cinéma

Publié par PeQ sur le blog Je Serai Une Légende il y a 3 mois

Cette vieille branche de Joel Silver (producteur d’une foule de films d'auteurs, tels que Matrix ou Die Hard) annonce la mise en chantier d’une adaptation qui fera plaisir à nos amis Les Verts (et...

News / Disney se paye Marvel

Hulk avec des oreilles de Mickey : c'est désormais possible. The Walt Disney Company vient d'acheter Marvel Entertainment pour la modique somme de... 4 milliards de dollars. Disney aquière la...

La tête dans le Chaudron

FOOTBALL - Il n'y a pas eu de miracle à Geoffroy Guichard. Auteur de vingt premières minutes convaincantes face à des Verts sans panache, le GF 38 n'a pu rapporter de son déplacement à...

News / Rob Zombie annonce une bouse

Rob Zombie, chanteur / guitariste de metal indus, est sans doute (pour peu que l'on aime le metal indus) aussi bon réalisateur que musicien. Reconverti dans le cinéma de genre depuis 2003 avec...

News / Fox ne sera pas Cat'

On supputait, hier, que l'actrice (?) de Transformers pourrait enfiler la nuisette de Catwoman. Warner rassure tout le monde : ce ne sont que de viles rumeurs, Megan Fox ne sera donc pas la potiche...

News / Megan Fox : Catwoman dans la suite du Dark Knight ?

On évitera les jeux de mots de rednecks qui nous viennent en tête à propos de Megan Fox et l’animal-totem qu’elle pourrait incarner. Restons pros. D’autant que l’hypothétique info concerne un film...

News / Helena Bonham Carter: Laisse Blyton (...)

Du biopic, en veux-tu, en voilà ! On oublie souvent que Helena Bonham Carter, en plus d’être la femme de Tim Burton, est aussi actrice. Bien souvent cantonnée - et c'est dommage - aux rôles de...

Un témoignage que les Médias sionistes ne vous montreront jamais

Publié par Eva R-sistons sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 3 mois

Une adolescente de 14 ans blessée, découverte 60 heures après la mort des membres de sa famille Témoignage Le 25 aout 2009 Defence for Children International Plus de 60 heures après le début de...