Apprentis journalistes
Derniers articles
Charlie Winston : "Je ne suis pas un hobo"
ENTRETIEN - On ne présente plus Charlie Winston. Son tube, "Like a hobo" caracole en tête des meilleures ventes de singles depuis plusieurs mois. Auteur d'une performance de haute volée dimanche,...
"berck en ulm"...Ou l'on constate la fragilite du cordon dunaire de groffliers...
* Retour vers la rive nord de l'Authie... * A y voir de plus près... * Il y a quand même un problème ! * ...le cordon dunaire est grignoté par la mer ! Les arbres tombent sur la plage... Si rien...
Rassemblement contre le nom, silence médias - Thèmes à traiter
Rassemblement ce 11 Juillet 2009 à St Girons en Ariege René : Une internaute s'étant donné la peine de retranscrire quelques propos oraux des vidéos ci-dessous, je transmets donc bien évidemment...
Musilac fait le plein de rock
REPORTAGE - Pour clôturer sa huitième édition, le festival Musilac a branché les guitares et pourvu sa programmation d'un accent rock'n'roll prononcé. Retour sur une journée branchée, jean slim,...
Sarkozy veut entraîner la France contre l' Iran, silence médias !
Alerte,Sarkozy veut entraîner la France dans la guerre ! Sarkozy, c'est Bush Alerte ! Pour Sarkozy, "une attaque UNILATERALE de l'Iran par Israël, serait une catastrophe absolue". La France sera...
Olivia Ruiz : "Je n'aime pas figer les choses"
ENTRETIEN - Elle est arrivée habillée d'une petite robe légère, les yeux encore endormis derrière ses larges lunettes roses. "Ah, mais c'est filmé, je viens de me réveiller", précise la marraine...
Les falsifications de Reporters Sans Frontières au Vénézuela, S. Lamrani
RSF n'aime pas le Venezuela publié par babelouest (crisonnier) Hier 06H42 Reporters sans frontières contre la démocratie vénézuélienne par Salim Lamrani Mondialisation.ca, Le 3 juillet 2009...
Comment on désinforme... à partir de la réception de l'information
Sous-information et désinformation : Loin du Honduras publié par roland (Dazibaouebmaster) Hier 09H21 par Henri Maler Le dimanche 28 juin, un « urgent » de l’AFP annonce (c’est le titre) : «...
Désinformation honteuse: Iran,Honduras,ingérence Occident maquillée..
Iran, Honduras, et les autres: toute cette désinformation qui circule abondamment publié par roland (Dazibaouebmaster) Aujourd'hui 18H36 Par emcee (Des bassines et du zèle) Aujourd'hui, c'est...
Star Wars : la série se précise !
George Lucas fait le pont en Australie Après la prélogie Star Wars, nombreux sont les disciples qui restèrent avec un arrière-goût d'ewok dans la bouche. Le retour d'une rumeur rallume le feu...