Apprentis journalistes
Derniers articles
Camilla Läckberg, reine d'un polar glacial
LIVRES - Son premier roman, La princesse des glaces, se positionne en digne successeur de Millénium. Le moins que l'on puisse dire, avec les auteurs de polars suédois, c'est qu'ils affectionnent...
A la télé, les images du Nouvel Ordre Mondial, c'est pas ça !!!
Le Nouvel Ordre Mondial qu'on nous prépare.Son vrai visage Sélection d'images par Eva R-sistons, nombreuses sont signées DEES, et il y en a de Laplote et de Snut. Patriot Act et démocratie...
Silence Médias:Cette semaine,rassemblement d'Illuminati,rituels sataniques
A quoi s'amusent les cinglés qui décident en haut lieu de nos vies, des crises, des pandémies, des guerres... ? Eva Bohemian Grove: Illuminati Meet This Week for Satanic Rituals July 19, 2009 by...
L'ordre atlantiste règne dans les Médias - Vidéos:Bigard ridiculise le 11/9
Buzz internet Le plus populaire des humoristes français ridiculise le gouvernement US par Thierry Meyssan* Alors que les grands médias des pays de l’OTAN ont sacralisé le rapport de la commission...
Silences Médias sur les effroyables projets eugéniques du NOM
Publié sur mon blog R-sistons à l'intolérable, à l'instant. Tout ce qui se trame est soigneusement tu par les Médias infâmes ! Mes amis, je viens de poser sur mon blog...
Tout ce qu'on vous cache, par ex, pandémie agent biologique toxique..
VIRUS H1N1 : UNE ARME BIOLOGIQUE DE DESTRUCTION MASSIVE ! Le 19/07/2009 Le 10/06/2009, la journaliste d'investigation jane Bürgermeister a porté plainte auprès du Fbi en fournissant un document de...
11/9:Disparitions,colmatages,harcèlement,menaces.. Chut Nasa et médias!
La NSA, folle furieuse, doit colmater les fuites sur le 11/9 Published on juillet 16, 2009 par Spotless Mind Beaucoup de gens qui ne parviennent pas à envisager la possibilité d’un coup monté lors...
Silence médias sur la guerre contre l'Iran en préparation
Israël est en train de préparer l’attaque contre l’Iran par Manlio Dinucci Le 18 juillet 2009 Il manifesto Le déploiement des sous-marins Dolphin et navires de guerre israéliens en Mer Rouge “doit...
USA: Silence Médias sur les futurs camps de concentration de la FEMA
USA: 600 camps d’internement opérationnel depuis deux ans Plus de 600 camps d’emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l’administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à...
En Sarkozie, parodie d'interview, questions complaisantes pour valoriser
14 juillet en Sarkozie publié par roland (Dazibaouebmaster) le 14/07/2009 08H17 Par B.MODE (Ruminances ) Les célébrations du 14 juillet ne sont jamais des moments palpitants. Voir défiler au pas...