Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Publié par ovive34, il y a 2 mois sur le blog ovive34.over-blog.com
une ciste entre parenthèses cachée sous un double arc-en-ciel, un vendredi treize.. (((ciste)
ça roule ! euh.. c'est vite dit ! je me souviens, il y a pas si fort fort longtemps que ça, on mettait 5h l'été pour traverser la ville de millau. je me souviens, il y a encore un peu moins fort...
Publié par Adopeste, il y a 2 mois sur le blog cisteurs31.over-blog.com
...que les petits nouveaux de la communauté cistique ne peuvent pas connaitre ... le territoire français comptait quelques 6000 cistes à peine et à cette même époque j'ai fait la connaissance...
Petit jeu entre cisteurs. a vous de découvrir où cette photo à été prise. elle nous est proposée par soléa, gagnante de la précedente partie. la photo a été prise dans l'aude. a son tour le gagnant...
Après toutes mes allusions à la célèbre lavandière, grand vedette des publicités il y a quelques années, après le beau palindrome ardéchois "eric notre valet alla te.." figurez-vous que je décide...
Petit jeu entre cisteurs. a vous de découvrir où cette photo à été prise. a son tour le gagnant déposera une photo dans ma boite aux lettres ... lachez vos comm et jouons ! ;-) pour vous aider,...
Je reprends ici l'article il ne faut pas tuer la peau de l'ogre avant d'avoir mangé ! et surtout ses commentaires, j'y glisse aussi un passage inédit, celui de l'arrivée d'un couple de cisteurs...
Dis, crocus, tu veux bien s'il te plait accepter barbouille dans la communauté des cisteurs en vadrouille ? elle débute son blog, promesses de photos arabrabacadabrantes, alors ? tu veux bien ?
...que les cisteurs sont bornés ?? nationale cent treize, il faut la prendre qu'on aille à narbonne à sainte-bazeille, que l'on soit deux trois quatre cinq six ou treize, c'est une route où on se...
...mais, bon arabrab se pose beaucoup de questions sur ma ballade cistico-ovivienne le jour de mon anniversaire : arabrab : y'a rien d'autres ? t'as oublié la pellicule avant de partir faire ta...