Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Devoirs de vacances !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 4 mois

Vous allez bientôt partir en vacances, vous avez déjà planifié tant et tant de choses à faire, des travaux, des balades, des rencontres, des retrouvailles et même peut-être avez-vous pensé à ne...

Miss numérique vous vous souvenez?

Publié par Angelus68 sur le blog Le blog de Angelus68 il y a 4 mois

Mon grand retour sur le concours photo miss numérique. Ce sont deux photos que vous connaissez: ICI et LA Votez, n'hésitez pas! ;)

Etape 11 dans le Gard

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude il y a 4 mois

Tintin a recaché Gertrude dans la soirée du 27/06/09 une photo sur le lieu de cache... Bravo à Maya30 et Bernardjsv qui ont trouvé Gertrude au matin du 28/06/09 Pour une fois depuis bien...

@06@16136 reactive

Publié par lpc940 sur le blog Le blog de lpc940 il y a 4 mois

Les travaux sont finis la ciste a donc retrouvé sa place et à été réactivée sur le site de cistes.net désolé pour le manque de news pour le moment mais une panne informatique me bloque et écrire...

Robin ....

Publié par SAND34 sur le blog SAND34 il y a 4 mois

Dans cette balade, je suis partie à la rencontre de Robin. Lieu que je connaissais déjà, pour y être allée durant mes études universitaires, mais que je n'avais pas "exploré" aussi loin !! Voyage...

¡ Otra tarjeta postal !

¡ Muchas gracias, Pasfrevin ! Dimanche, Gertrude rendait viste à l'Exposition Itinérante d'Art Postal... Jeudi, je recevais une belle missive et deux châteaux ! Aujourd'hui, une deuxième jolie...

Art postal, deux châteaux de la Loire !

Quelle surprise en découvrant dans ma boîte à lettres, cette jolie enveloppe représentant le Château de Fougères-sur-Bièvre, dessiné au crayon par Ticou1366. A l'intérieur, une jolie carte postale...

Balade du 14/06/09

Publié par lpc940 sur le blog Le blog de lpc940 il y a 4 mois

Aujourd'hui a été consacré à une balade depuis chez moi jusqu'aux alentours de tourette sur loup, une belle balade en majorité en voiture mais avec des lieux assez superbe et aussi assez riche en...

Etape 10 dans le Gard

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude il y a 4 mois

Tortuecat a caché Gertrude le 13/06/09 en fin d'après-midi... Mais avant cela Gertrude a changé de look pour l'été... avant: et après relooking... Bravo à Tintin qui a trouvé Gertrude le...

@06@16136 la ciste n.D. 2 (mouans-sartoux , opio , valbonne)

Publié par lpc940 sur le blog Le blog de lpc940 il y a 5 mois

Suite à des travaux de renovation sur le site, la ciste a été retiré afin qu"elle ne ce fasse pas enterré sous une chape de beton, elle sera remise en place des la fin des travaux