Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Pierres sèches

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 3 mois

Chez moi on les appelle "Bories" ou bien "Capitelles", ça dépend si je suis dans le Vaucluse ou dans l'Hérault. Les bories sont d'anciens abris de bergers, les Capitelles sont des abris pour le...

Un peu de pub

Publié par lpc940 sur le blog Le blog de lpc940 il y a 3 mois

RueDuCommerce.fr

Lulu took her doll, men...

and climbed on the dolmen...(*) Lot : A lot of pictures, on the rocks...($) (*) Lulu a pris sa poupée, les gars, puis elle a grimpé sur le dolmen. ($) Lot : beaucoup d'images sur les roches.

Comme promis,...

les ânes de Promilhanes (Lot) A chaque fois que les enfants, PtiteMarine, Chipounette et La Gazelle, disaient "Coucou !", les ânes de Promilhanes nous saluaient eux aussi !

L'hêtre et lavoirs

L'Hêtre ! Je l'ai photographié sur le chemin des contrebandiers de sel et d'allumettes qui sévissaient dans la région de Caylus. Cassé, coupé d'un coup de hache, l'hêtre a perdu son H et, devenu...

Patchwork !

3 juillet 2009, quelques petits mots griffonés sur un carnet, quelques jours avant les vacances, jouent et jonglent. Un lot d'énigmes, Enigmes du Lot Et Tarn-et-Garonne Des lavoirs à voir...

Ma virée en Charente Maritime et l'ile d'Oléron

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 4 mois

Le 28 juin dernier, je prenais la route dès 8 heures du matin pour aller chercher ma fille à Rochefort sur Mer. Peu de monde sur les routes, c'était pas encore les vacances !!!! Mais quelle...

La Charente dans tous ses états ^^

Publié par SAND34 sur le blog SAND34 il y a 4 mois

Voilà, un de mes derniers voyages familial en Charente, où j'ai encore fait de belles découvertes ( merci à tous les cacheurs de la région Poitou-Charente !! ) : Les restes d'un château...

Devoirs de vacances !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 4 mois

Vous allez bientôt partir en vacances, vous avez déjà planifié tant et tant de choses à faire, des travaux, des balades, des rencontres, des retrouvailles et même peut-être avez-vous pensé à ne...

Miss numérique vous vous souvenez?

Publié par Angelus68 sur le blog Le blog de Angelus68 il y a 4 mois

Mon grand retour sur le concours photo miss numérique. Ce sont deux photos que vous connaissez: ICI et LA Votez, n'hésitez pas! ;)