les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Quel sera votre dernier mot !?

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 3 mois

Enfin vous allez savoir si les cisteurs sont vos amis !! Bon amusement. Il y a tout plein de questions et une partie ne suffira pas pour y répondre à toutes...

Encore un vers ?

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 3 mois

Les 10 premiers quatrains de notre concours sont en ligne sur le forum. Vous avez jusqu'au 25 pour voter pour celui ou ceux (3 maximum) que vous préférez ! AMIS CISTEURS, VOTEZ ! ( C'est par ICI...

Vive, vite, vite, ma cops a fait un caprice !

Elle n'aime pas les photos de mon dernier article et insiste pour que j'écrive vite un nouvel article ! Ça tombe bien ! Ce matin, j'ai fini par photographier le panneau demandé ici ! Je sais que le...

Laserlaser, tu te moques !

Laserlaser me demande si j'ai oublié ma trousse de maquillage ou ma trousse à outils (ICI) C'est mon compas, mon crayon, ma gomme que j'ai oubliés à la maison ! Ils sont essentiels pour débuter les...

Effets de plume...

Sur une idée de Chamix à propos du sujet "Le bout rimé", et parce que certains quatrains mériteraient une plus large audience que celle du salon de divertissement de Newforez, une rubrique dans...

Récup'attitude

Publié par crocus sur le blog  le blog crocus il y a 3 mois

je ne jettes plus , tu ne jettes plus... je donne , tu donnes... A qui? http://recupe.net/

Quel est le cisteur gardois le plus rapide ?

Amis gardois, En rentrant du Vaucluse dans l'Hérault, j'ai vu, sur une route qui passe près d'un des villages de Parménion, un panneau qui, à la mode du Sieur d'Artois, pourrait signifier...

Incredible !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 4 mois

J'ai oublié de vous dire, en rentrant des Cistenfolies65, combien nous étions nombreux ! Ma parole, l'organisatrice avait mangé du Topset !

Merci Munshine...

Publié par eustache sur le blog Le blog d'eustache il y a 4 mois

Je viens de terminer une petite série concoctée par Munshine sur le canton de Maîche (Doubs) 43428 - 43430 - 43431 - 43432 - 43433 Les aventures de Charmois et Gouvillers Grâce à Munshine, j'ai...

Concours miss numérique.

Publié par Angelus68 sur le blog Le blog de Angelus68 il y a 4 mois

Je tente à nouveau ma chance cette semaine avec deux photos: Fais pas le con Maurice que vous avez déjà pu voir sur ma page FlickR, et Le Butin égalemnt visible sur ma page FlickR: ICI Faites...