Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chez moi on les appelle "Bories" ou bien "Capitelles", ça dépend si je suis dans le Vaucluse ou dans l'Hérault. Les bories sont d'anciens abris de bergers, les Capitelles sont des abris pour le...
and climbed on the dolmen...(*) Lot : A lot of pictures, on the rocks...($) (*) Lulu a pris sa poupée, les gars, puis elle a grimpé sur le dolmen. ($) Lot : beaucoup d'images sur les roches.
les ânes de Promilhanes (Lot) A chaque fois que les enfants, PtiteMarine, Chipounette et La Gazelle, disaient "Coucou !", les ânes de Promilhanes nous saluaient eux aussi !
L'Hêtre ! Je l'ai photographié sur le chemin des contrebandiers de sel et d'allumettes qui sévissaient dans la région de Caylus. Cassé, coupé d'un coup de hache, l'hêtre a perdu son H et, devenu...
3 juillet 2009, quelques petits mots griffonés sur un carnet, quelques jours avant les vacances, jouent et jonglent. Un lot d'énigmes, Enigmes du Lot Et Tarn-et-Garonne Des lavoirs à voir...
Le 28 juin dernier, je prenais la route dès 8 heures du matin pour aller chercher ma fille à Rochefort sur Mer. Peu de monde sur les routes, c'était pas encore les vacances !!!! Mais quelle...
Voilà, un de mes derniers voyages familial en Charente, où j'ai encore fait de belles découvertes ( merci à tous les cacheurs de la région Poitou-Charente !! ) : Les restes d'un château...
Vous allez bientôt partir en vacances, vous avez déjà planifié tant et tant de choses à faire, des travaux, des balades, des rencontres, des retrouvailles et même peut-être avez-vous pensé à ne...
Mon grand retour sur le concours photo miss numérique. Ce sont deux photos que vous connaissez: ICI et LA Votez, n'hésitez pas! ;)