les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
Un nouveau site
L'autre soir, en regardant questions pour un champion, j'ai redécouvert un jeu que je connaissais un peu pour en avoir entendu parler sur un forum. C'est un peu comme mes cistes, mais là ça...
La cache de trésors
Dame Uguetta, par ce bel après midi d'automne, est partie à l'aventure, munie de petits trésors, de papier, de crayon, de petites boîtes et de petits sacs poubelles. Et au grè de ses fantaisies et...
Journée cistique
Voici le récit de notre journée cistique d'hier. Rendez vous dimanche 10 h du matin à Herment dans les Combrailles, Puy de Dôme. Déjà 1 heure de route pour se rendre au lieu du rendez-vous. Temps...
La presqu'île de crozon
Une semaine de rêve dans un paradis breton Tout a commencé un jour en regardant le "best of "des cistes du site de Monglane: une photo attire mon oeil...ouahhhhhhhhhhhh "on y va!" sauf que les...
Chasse aux trésor dans la Drôme
Et voilà, ainsi que je l'avais prévu, je suis partie sur la piste de trésors dans la Drôme. Sur la trentaine d'énigme à décrypter, seulement 2 ou 3 ont été résolues... Pas facile quand on ne...
Chasse aux trésors
Vous vous souvenez des cistes ? non ? alors voir ici pour vous rafraîchir la mémoire. Pour mon petit séjour dans la Drôme, j'ai édité une trentaine d'énigmes pour partir à la chasse aux trésors,...
Le blues du cisterman
paroles et musique de luc berger et michel plamondon - (si ils me regardent, et se reconnaissent malgré ce déguisement, bonjour et pardon). {Chant:} J’ai dû chercher dans mes affaires Y’a quelques...
Rencontre cistique avec Solea
Lundi 6 mars, vivent les RTT ! Pour la deuxième fois, Soléa et moi avions convenu de cister ensemble dans l'est du département. Tout d'abord, finir celle sur laquelle nous avions échoué lors de...
Les 15 de Tonton Sorcerer
Notre toute première ciste trouvée : la ciste d'Emmanuel.... Cette ciste fait partie d'une série de 15 cistes cachées en Haute Garonne. 14 cistes en ligne avec énigmes à la clef, 14 à trouver car...
Aïe aë
Houlalalala, j'avais oublié que le sport, ça peut faire mal..... après !!! J'ai mal partout, mais surtout les pieds, et un genou.... J'espère que je me suis pas fait une déchirure.... A force...