les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Balade aveyronaise

Publié par Marie Koala sur le blog Les cistouillages du Renard et du Koala il y a 2 ans

Vacances en Aveyron. On part tous les 7 dans un gîte que nous avons loué dans le Ségala. On a tout pris, ou presque... Les draps et les serviettes de toilette pour nous tous, les jeux pour les...

C'est systématique !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 ans

Dès que j'ouvre un explorateur, ça me démange (*), j'ai besoin de prendre de vos nouvelles dans mon forum préféré... Telle un robot guidé par un système à tics, à moins que ce ne soit à TOCs : Toc...

Cistage du soir

Publié par Marie Koala sur le blog Les cistouillages du Renard et du Koala il y a 2 ans

Nous ne sommes pas spécialement accro au cistage nocture, surtout que passé 21h30 je m'endors... Mais il faut avouer que parfois les lumières, les ombres, les reflets, font d'une vue ordinaire un...

La multispot : Enigme 7

Publié par Ovive34 sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 ans

L'énigme d'Ovive34 : Coucou ! Revoilà la multispot qui dépote et se promène de spot en spot et de pote en pote... Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2007 et j'espère que vous n'avez...

Le carnet à spirale...

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 ans

"Mais j'ai trouvé dans mon carnet à spirale Tout mon bonheur en lettres capitales A l'encre bleue aux vertus sympathiques Sous des collages à la gomme arabique" William S. Vous avez bien deviné...

C'est beau une Davinci de nuit

Publié par fox thierry and marie ko sur le blog Les cistouillages du Renard et du Koala il y a 2 ans

(écriture à 4 mains, en bleu-garçon la patte de Fox-Thierry, en rose-fille la griffe du koala) Or donc, samedi soir nous invitions Da Vinci et père gola son doux et tendre époux pour une soirée...

Que Dieu nous pardonne !!

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 3 ans

C’est en une belle journée de Novembre que Davinci et moi-même sommes retournées dans le Tarn et Garonne. Au programme la Croisade Toulousaine de Bob82. « Croisade Toulousaine » un titre plutôt...

Un Week end très agréable

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 3 ans

On peut dire que c'était un we très agréable et bien rempli. Nos amis de la Drôme sont arrivés à la maison vendredi sur le coup des 16 heures. Depuis, ça n'a été que papottages, vous vous en...

Promenade et ciste

Hier, dimanche 15 octobre 2006, nous sommes reparties à la chasse à la ciste, Marianne et moi. Le soleil était là, donc ça nous a donné envie de partir chasser la ciste. Nous savions où nous...

La chasse aux cistes d'hier

Résumé de notre recherche de cistes d'hier. 1ère recherche de la journée : Nous nous sommes rendues là où je me suis mariée la première fois, d'après l'énigme, il s'agissait de la nouvelle église...