les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Departure

Publié par crocus sur le blog  le blog crocus il y a 2 ans

Heureux les vacanciers !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 ans

Bon anniversaire à ma copine Dav qui est quelque part en Bretagne entourée d'une ribambelle de cisteurs ! Dav c'est la badgeuse de l'équipe.. faudra quand même que tu arrêtes de fournir des badges...

Comment poster un article sur la communauté?

Publié par Anonyme sur le blog  le blog crocus il y a 2 ans

Tout d'abord vous pouvez poster un nouvel article mais aussi un ancien déjà posté sur votre blog . pour un nouvel article: -publier nouvel article -taper votre texte -aller en bas de la page...

Nous pouvons choisir un avatar pour notre communauté...mais lequel? Je vous laisse toute la place de libre pour en discuter , débattre voire même en créer un de toute pièce... A mon retour s'il y...

Communauté !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 ans

Dans un temps pas si lointain, une cisteuse m'avait choqué en disant qu'avec notre forum on donnait l'impression de faire partie d'une secte. Elle se trompait bien sûr. Parmi les cisteurs je me...

La communauté des cisteurs vient d'ouvrir

mettons en commun....nos horizons cistiques! crocus

Cisteurs de l'étrange

Publié par Marie Koala sur le blog Les cistouillages du Renard et du Koala il y a 2 ans

Mais qui sont ces êtres bleus ? Pas des schtroumpf en tout cas... Ne dirait-on pas deux cisteurs à la recherche d'un petit trésor ? Je les imagine, se parlant... - Tu trouves la boîte ? - Attends,...

L comme laserlaser

Je vais rester simple et surtout faire parler les chiffres pour éviter de tomber dans l’exposé dithyrambique ! Laserlaser :258 cistes cachées dont 90% au moins sur un seul département le Vaucluse....

La multispot : Enigme 12

Publié par Les Koalox sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 ans

L'énigme : Petits chemins colorés, toile d'araignée voyageuse, il nous indiquait le chemin ; notre plan était de suivre ce guide qui semblait pouvoir nous faire voyager comme les deux songeurs...

J comme jmlv

Jmlv :un pseudo qui cache un des plus gros cacheurs cistiques. Actuellement à son actif, 885 cistes cachées!!!!! Je me pose toujours la question comment peut-on autant cacher. Tout de suite me...