les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Ovive, tu décodes à plein tube !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 ans

Faut que je vous en raconte une bien bonne ! Il y a longtemps de ça, alors qu'il avait déja trouvé plusieurs centaines de cistes, Mr Gouje m'a dit : "Le jour où je me mettrai à cacher, ce sera...

Enfourcher Pégasou

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 ans

Pégase l'inspirateur de tant de poêtes dans la mythologie grecque, " O temps suspends ton vol ..." ( Merci à Lamartine pour m'aider dans mon introduction ) Tout à commencé avec un père généreux,...

A la mi-août... Une histoire d'animaux !

9 août 2007, 9/8/7.. au matin avant de partir.. Lui : "Il faut des chaussures de rando pour aller au zoo ?"Moi (un peu moqueuse) : "Non ! bien sûr que non ! des chaussures de ville suffiront !"6,...

Les deux du pont..

L'autre jour, Minipous, mine réjouie, me dit : "Lis ça et dis-moi à quoi ça te fait penser !" Je lis. L'histoire des deux Dupondt(s). Dupont, Dupond, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau,...

Cistes : un bon moyen pour découvrir une région

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 2 ans

Je dois bien avouer que depuis que je vais à la chasse aux cistes, je dévore les livres de ma région et des régions environnantes et même des régions succeptibles d'être traversées par nous...

Cruciverbiste

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 ans

Mon Dieu, qu'il y en a des croix sur cette terre Croix de fer, croix de bois, humbles croix familières Petites croix d'argent pendues sur des poitrines Vieilles croix des couvents perdues parmi...

Mise en boîte !

C'est souvent comme ça quand on part dans le Vaucluse : on ne prévoit pas les balades mais au dernier moment on se dit "Tiens, si on allait à tel endroit ?". Alors je sors en vitesse la liste des...

Departure

Publié par crocus sur le blog  le blog crocus il y a 2 ans

Heureux les vacanciers !

Bon anniversaire à ma copine Dav qui est quelque part en Bretagne entourée d'une ribambelle de cisteurs ! Dav c'est la badgeuse de l'équipe.. faudra quand même que tu arrêtes de fournir des badges...

Comment poster un article sur la communauté?

Publié par Anonyme sur le blog  le blog crocus il y a 2 ans

Tout d'abord vous pouvez poster un nouvel article mais aussi un ancien déjà posté sur votre blog . pour un nouvel article: -publier nouvel article -taper votre texte -aller en bas de la page...