les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
C'est quoi donc les cistes ?
Vous verrez sur différents blog on en parle. Vous vous rappelez des chasses aux trésors de votre enfance ou bien d'une certaine chouette d'or cachée depuis plus de 10 ans et que personne à encore...
La carte des cistes accessibles à tous
Suite à un débat que j'ai relancé sur Newforez, je me suis rendue compte que la plupart de mes cistes n'étaient pas vraiment accessibles à tout le monde. Mea culpa.. Comment réparer cette faute ?...
Mes Tarzannes
Be bop a lula They are my babies Be bop a lula.. Un beau jour, Ou était-ce une nuit ? Dans le Gard, Je m'étais endormie Quand soudain Semblant crever le ciel Et venant de nulle part surgit.. Jane...
C'est la panique !
" Les gens essaient par tous les moyens de quitter Toulouse. Depuis que l’information est tombée vers midi. Le mal est de retour… " Oups çà craint ! Et pourtant c'est le début d'une énigme qui...
M comme Mahé
Les vacances 2007 étaient attendues depuis fort longtemps... depuis plusieurs années! Plusieurs années à économiser pour partir aux Seychelles rendre visite à mon amie d'enfance. Que d'émotions au...
Mise en scène
( Suite de la sèance de fimoterie pour mains expertes chez Adopeste ) L'escargot et la chenille Par habitude, par système Ô vous qui courtisez ou repoussez autrui Pour son habit, non pour...
Le secret du Coeur d'Ovive ! ...
Où l'art de fimoter des trésors cistiques : Ingrédients : Pour réussir quelques petits trésors il vous faut : - Un stock de pate fimo Des emporte-pièces piqués aux enfants dans leur stock de pate...
Jamais deux sans trois...
J'ai trouvé la première cachée par Bob, J'ai localisé la seconde cachée par Dav, J'ai caché la troisième à Beauzelle. "Quelle honte cette jeune demoiselle n'a pas vu la marche !" La suite de...
De l'autre coté des ondes ...
Dans mon autre monde : Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine Trop classique, Cet Appolin'R Below the Pont Mirabeau...
Des pogs, un slam !
Du slam avec des pogs ? Ta cops se loggue sur ton blog c'est une french frog qui écoute les Pogues Elle t'envoie des pogs c'est pas un gag avec les Pogues elle danse sur Fiesta et pas la gigue Ton...