Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

S'entrainer

Publié par Chasse des Ducs sur le blog Le blog de Chasse des Ducs il y a 2 mois

Vous pouvez dés à présent vous entraîner vous aussi grâce à la mini chasse de moutier saint jean! Pour cela télécharger en cliquant ici, le livret d'énigmes et préparez vous à partir sur le...

Initiation

Publié par Chasse des Ducs sur le blog Le blog de Chasse des Ducs il y a 2 mois

La JCE à organisée ce week-end une initiation afin de permettre aux "locaux" de découvrir la formule de la "chasse des ducs" à travers un parcours à Moutier Saint Jean. La mini chasse a été...

Sur la piste des cistes

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 2 mois

Ma 1ère ciste trouvée est celle ci : la ciste du rouge et du noir Une ciste de mimimarronne, difficile à trouver sur place….. le talus était trop haut pour moi, et malgré mes essais par en haut ou...

Pff, moins rapide que Kaloupey :-(

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 mois

L'autre soir, Ado' et moi tchations tout en travaillant chacune de son côté. Je mettais en page le prochain numéro du Ciste-Thématique et elle, pendant ce temps, préparait un diaporama des...

Heureusement qu'il reste des belles boites !

Publié par La peste sur le blog Le blog de La peste il y a 2 mois

Si vous ne connaissez pas, il existe un jeu qui s'appelle à la recherche des cistes => pour plus d'info On est à la recherche de boites, heureusement que l'on trouve de tant en tant des belles...

Lot of cistes, ... In lot !

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 mois

Lot of cistes par adopeste

Etape 12 dans le Gard

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude il y a 2 mois

Gertrude a profité d'une rando pour quitter Maya30 et Bernardjsv le 11/08/09 Mais avant cela elle est allée faire un petit à Nimes Et puis elle est partie en vacances en Camargue... Elle a même...

Caylus, la cascade pétrifiante

Dès notre arrivée à Caylus et en attendant que la ptite famille d'Ado' nous rejoigne (nous avions une heure d'avance), nous sommes allées voir la cascade pétrifiante. Depuis le parapet, j'ai pris...

Quel sera votre dernier mot !?

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 mois

Enfin vous allez savoir si les cisteurs sont vos amis !! Bon amusement. Il y a tout plein de questions et une partie ne suffira pas pour y répondre à toutes...

Encore un vers ?

Les 10 premiers quatrains de notre concours sont en ligne sur le forum. Vous avez jusqu'au 25 pour voter pour celui ou ceux (3 maximum) que vous préférez ! AMIS CISTEURS, VOTEZ ! ( C'est par ICI...