les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
Mon abécédaire cistique : contes et légendes, le a
A comme la légende d'Aeria Série d'une quinzaine de cistes, vauclusiennes au départ, initiée par Crocus, continuée par Laser, puis Crocus, puis Laser, puis.. Padr3 puis.. moi à Malte, puis Magapia...
Etape 13 en Haute Corse
Mao est reparti il y a longtemps déjà, durant ses longues vacances, Gertrude a continué de visiter la Corse avec Patnours... sur le spot de la fête du bois à Vezzani, à ses pieds une.......Ciste!...
Quine !
Euh... je n'ai pas joué au loto mais j'ai gagné un beau cadeau pour avoir tiré le numéro 1000 ! So... Quine ! Merci à Sokine & Fredouille !
Reprise douce de la chasse avec la @06@2222
Aujourd'hui je suis partis à la chasse après de long mois sans pouvoir le faire, étant encore trop fragile je me suis donc rabattu sur une ciste que je pensais assez simple. Chaussé de mes...
Pas de mauvais esprit !
Si je vous dis que les fantômes existent, ne faites pas votre mauvais esprit, et laissez-vous porter par l'histoire légendaire rapportée par Mamietopset sur la ciste du pécheur qui voit des...
Ado', t'es complètement à l'ouest...
... Me rétorque souvent Ovive ! Ben tu ne crois pas si bien dire ! ... La semaine dernière, Mamietopset met en ligne une toute nouvelle serie en Haute-Garonne. " En visite à l'orphelinat ", le...
Elle en est parée...
C'est le titre de la millième ciste que j'ai découverte, cachée par Mamietopset... "Il y en a de morales, d’intellectuelles, de cardinales, de théologales, bref, il y en a pour tous les goûts ! Je...
Schnepf... 3 photos supplémentaires
Alors que tout le monde chantait... Corey tente de soutirer des infos à Mme Grosjean... Profitant du sommeil de Monsieur...
Rencontre cistique au Schnepfenried...
Peu de photos pour le moment, mais juste pour la mise en bouche je vous propose une photo de groupe: Qui sera élu couple cistique de l'année: Les votes sont ouverts en commentaire de ce post... ;)
Disparition d'une ciste
c'est avec une grande émotion que je vous informe de la disparition de la ciste n°06@57016 la ciste de léopold, celle çi, n'a pas résistée au nettoyage de l'emplacement ou elle ce trouvait. Je ne...