Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous pouvez dés à présent vous entraîner vous aussi grâce à la mini chasse de moutier saint jean! Pour cela télécharger en cliquant ici, le livret d'énigmes et préparez vous à partir sur le...
La JCE à organisée ce week-end une initiation afin de permettre aux "locaux" de découvrir la formule de la "chasse des ducs" à travers un parcours à Moutier Saint Jean. La mini chasse a été...
Ma 1ère ciste trouvée est celle ci : la ciste du rouge et du noir Une ciste de mimimarronne, difficile à trouver sur place….. le talus était trop haut pour moi, et malgré mes essais par en haut ou...
L'autre soir, Ado' et moi tchations tout en travaillant chacune de son côté. Je mettais en page le prochain numéro du Ciste-Thématique et elle, pendant ce temps, préparait un diaporama des...
Si vous ne connaissez pas, il existe un jeu qui s'appelle à la recherche des cistes => pour plus d'info On est à la recherche de boites, heureusement que l'on trouve de tant en tant des belles...
Lot of cistes par adopeste
Gertrude a profité d'une rando pour quitter Maya30 et Bernardjsv le 11/08/09 Mais avant cela elle est allée faire un petit à Nimes Et puis elle est partie en vacances en Camargue... Elle a même...
Dès notre arrivée à Caylus et en attendant que la ptite famille d'Ado' nous rejoigne (nous avions une heure d'avance), nous sommes allées voir la cascade pétrifiante. Depuis le parapet, j'ai pris...
Enfin vous allez savoir si les cisteurs sont vos amis !! Bon amusement. Il y a tout plein de questions et une partie ne suffira pas pour y répondre à toutes...
Les 10 premiers quatrains de notre concours sont en ligne sur le forum. Vous avez jusqu'au 25 pour voter pour celui ou ceux (3 maximum) que vous préférez ! AMIS CISTEURS, VOTEZ ! ( C'est par ICI...