les chasseurs de cistes

Alimentée par 9 blogs et animée par crocus

les chasseurs de cistes une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Involution

Publié par crocus, il y a 1 mois sur le blog crocus.over-blog.com

il y a des progénitures qui ne veulent éclore des sentiers pavés d’épines plutôt que d’or des châteaux sans aucun trésor un cauchemar peuplé de dinosaures que n’ai-je donné pour être dehors ! et...

La multispot : Enigme 7

Publié par Ovive34, il y a 1 an sur le blog cisteurs31.over-blog.com

l'énigme d'ovive34 : coucou ! revoilà la multispot qui dépote et se promène de spot en spot et de pote en pote... je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2007 et j'espère que vous n'avez...

Et toujours, toujours ...

Publié par Adopeste, il y a 1 mois sur le blog cisteurs31.over-blog.com

Moi aussi je veux jouer!

Publié par crocus, il y a 1 mois sur le blog crocus.over-blog.com

le jeu a commencé ici:link ici c'est mon abri , mon dolmen viens que je t'y emmène exotisme garantie chez banania que du bonheur dans ma casa! réunion au sommet de petits dragounets attention de...

Je me suis trompée...

Publié par Adopeste, il y a 1 mois sur le blog cisteurs31.over-blog.com

Quel cacheur n'a pas eu de stress en cachant une ciste ? va-t-elle plaire ? va-t-on la visiter ? l'énigme est-elle à la hauteur ? les objets vont-ils être appréciés ? ... je me suis trompée ......

Quand l'Ovive rend visite au faiseur de pluie..

Publié par ovive34, il y a 1 mois sur le blog ovive34.over-blog.com

J'ai assisté à un miracle ! un miracle en vaucluse ! dernière balade vauclusienne pour munshine cet été, il pourrait lui aussi en témoigner. alors que nous rendions visite à saint-gens à la fin du...

Mare Nostrum

Publié par SAND34, il y a 1 mois sur le blog sand34.over-blog.com

Aujourd'hui, nous sommes allés avec ma fille au fameux "mare nostrum" à odysseum. j'étais allée voir le seaaquarium au grau du roi il y a très longtemps, mais là la mare nostrum le dépasse...

Dis donc Crocus (2ème partie) : Scènes !

Scène 1 : chère crocus, te souviens-tu du jour où nous nous sommes rencontrées ? tu avais prévu d'aller, la semaine suivante, faire une série de cistes avec des amis. "le circuit des 5 de la d5"....

Nouvel avatar !

Vous voulez connaître son histoire ? promenade cistique puis visite de castelnau de montmirail (et non, je n'ai pas fait dans la dentelle puisque c'est un village du tarn !) début juillet. nous...

Seules au monde !

Publié par ovive34, il y a 2 mois sur le blog ovive34.over-blog.com

Trois jours de vacances, a la campagne, retrouvailles sur la piste des cistes, nomades pour quelques petits jours ! & tiens ! et si on allait au pays de davinci, récolter quelques cistes, n'en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog