les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Flûte de flûte....

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 2 ans

Vous avez vu ? Pas de bol pour ma rentrée !!! Partie, hier, toute la journée, pour une rencontre cistique d'une journée avec ma fille et d'autres chercheurs de la région, (recherches de cistes, ou...

Aéria dans l'Océan Indien: le trésor de La Buse 2/2

Publié par crocus sur le blog  le blog crocus il y a 2 ans

pour plus de détails: http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=34419

Aéria dans l'Océan Indien: le trésor de La Buse 1/2

Aéria avait suivi Antonin , loin sur ces mers , loin de sa terre : La Colline de Safre. Aéria habituée au thym , au chant des cigales ne connaissait plus que terres exotiques, embrun et alizés !...

Rallye J-10 : çà prend tournure !!

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 ans

Voilà, on y est presque, le rallye c'est dans 10 jours et aujourd'hui les GO se sont rencontrés pour avancer sur ce projet ambitieux : Au programme de notre journée : De la bonne humeur, de la...

La ciste des déserteurs

Publié par La peste sur le blog Le blog de La peste il y a 2 ans

Enfin ! Après des années de recherche, avec Minipous et Barbu 34, nous avons enfin débusqué le Soldat Paillette qui était planqué depuis plusieurs mois sans voir personne. On aurait dit Robinson...

C'est quoi donc les cistes ?

Publié par La peste sur le blog Le blog de La peste il y a 2 ans

Vous verrez sur différents blog on en parle. Vous vous rappelez des chasses aux trésors de votre enfance ou bien d'une certaine chouette d'or cachée depuis plus de 10 ans et que personne à encore...

La carte des cistes accessibles à tous

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 ans

Suite à un débat que j'ai relancé sur Newforez, je me suis rendue compte que la plupart de mes cistes n'étaient pas vraiment accessibles à tout le monde. Mea culpa.. Comment réparer cette faute ?...

Mes Tarzannes

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 ans

Be bop a lula They are my babies Be bop a lula.. Un beau jour, Ou était-ce une nuit ? Dans le Gard, Je m'étais endormie Quand soudain Semblant crever le ciel Et venant de nulle part surgit.. Jane...

C'est la panique !

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 ans

" Les gens essaient par tous les moyens de quitter Toulouse. Depuis que l’information est tombée vers midi. Le mal est de retour… " Oups çà craint ! Et pourtant c'est le début d'une énigme qui...

M comme Mahé

Les vacances 2007 étaient attendues depuis fort longtemps... depuis plusieurs années! Plusieurs années à économiser pour partir aux Seychelles rendre visite à mon amie d'enfance. Que d'émotions au...