les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Sos code Père Noël

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 1 an

Le Père Noël est abattu.. .. Il est désemparé.. ON VIENT DE VOLER SON MINIBUS Couleur Blanc-Cassé. Il s'agit d'un J5 9 places immatriculé dans l'Hérault (héros comme le Père Noël !) avec un...

Miroir, mon beau miroir..

Un ami qu'il avait un jour amené là-bas dit à Peldegat : "Une carrière de marbre ? mais ça doit coûter cher ?!" Oui, sans doute ! Et pas n'importe laquelle : "la carrière du Roy" d'où on extrayait...

Les fêtes approchent.. Rencontre !

Rencontre improvisée sur la piste des cistes audoises ! Avec de droite à gauche (ordre inversé par rapport à la photo mais je suis polie !) : Peldegat, Solea, Adopeste, Le Père Noël le vrai,...

Les fêtes approchent..

Les fêtes approchent, Quelque chose cloche, Sur la piste Des cistes, J'ai rencontré.. Oui ! c'est bien lui, le vrai !!! Petit papa noël Mais tu es donc tombé du ciel Au pied des cerisiers, Avec tes...

La ciste de Madrid

Publié par La peste sur le blog Le blog de La peste il y a 2 ans

La confiture de cistes !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 ans

Avez-vous déjà essayé de faire de la confiture de cistes ? Je vous demande ça parce qu'en regardant les statistiques de mon blog, j'ai constaté que certains internautes étaient arrivés là en tapant...

La ciste du prisonnier

@34@8915@ Ciste que j'avais cachée pour faire un clin d'oeil (pas discret du tout) à Numsix !!! Voici cette ciste illustrée par Veblen

Quand Pseudos et Avatars riment avec Pont du Gard..

Compagnon rime avec Parménion ! Saluons le travail des compagnons qui après les romains ont oeuvré pour la conservation du bel ouvrage. Les images parlent d'elles-même.. Des pierres posées telles...

Poséidon à Amphitrite !!!!!

Publié par La peste sur le blog Le blog de La peste il y a 2 ans

En exclu la lettre d'amour que vous pouvez découvrir dans ma ciste qui s'appelle "La lettre d'amour" (ciste n° 36022)Oh ma belle Amphitrite !Avec qui je vais finir ma vie quand je serai plein...

La multispot : Enigme Treize...

Publié par El Dorado sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 ans

Extrait de MP On va faire un truc ! Tu vas alors nous raconter les ressentis du cacheur : lors de la pose, lors de la rédaction, et les angoisses qui suivent "est-ce qu'elle va leur plaire ?...