les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
Sos code Père Noël
Le Père Noël est abattu.. .. Il est désemparé.. ON VIENT DE VOLER SON MINIBUS Couleur Blanc-Cassé. Il s'agit d'un J5 9 places immatriculé dans l'Hérault (héros comme le Père Noël !) avec un...
Miroir, mon beau miroir..
Un ami qu'il avait un jour amené là-bas dit à Peldegat : "Une carrière de marbre ? mais ça doit coûter cher ?!" Oui, sans doute ! Et pas n'importe laquelle : "la carrière du Roy" d'où on extrayait...
Les fêtes approchent.. Rencontre !
Rencontre improvisée sur la piste des cistes audoises ! Avec de droite à gauche (ordre inversé par rapport à la photo mais je suis polie !) : Peldegat, Solea, Adopeste, Le Père Noël le vrai,...
Les fêtes approchent..
Les fêtes approchent, Quelque chose cloche, Sur la piste Des cistes, J'ai rencontré.. Oui ! c'est bien lui, le vrai !!! Petit papa noël Mais tu es donc tombé du ciel Au pied des cerisiers, Avec tes...
La confiture de cistes !
Avez-vous déjà essayé de faire de la confiture de cistes ? Je vous demande ça parce qu'en regardant les statistiques de mon blog, j'ai constaté que certains internautes étaient arrivés là en tapant...
La ciste du prisonnier
@34@8915@ Ciste que j'avais cachée pour faire un clin d'oeil (pas discret du tout) à Numsix !!! Voici cette ciste illustrée par Veblen
Quand Pseudos et Avatars riment avec Pont du Gard..
Compagnon rime avec Parménion ! Saluons le travail des compagnons qui après les romains ont oeuvré pour la conservation du bel ouvrage. Les images parlent d'elles-même.. Des pierres posées telles...
Poséidon à Amphitrite !!!!!
En exclu la lettre d'amour que vous pouvez découvrir dans ma ciste qui s'appelle "La lettre d'amour" (ciste n° 36022)Oh ma belle Amphitrite !Avec qui je vais finir ma vie quand je serai plein...
La multispot : Enigme Treize...
Extrait de MP On va faire un truc ! Tu vas alors nous raconter les ressentis du cacheur : lors de la pose, lors de la rédaction, et les angoisses qui suivent "est-ce qu'elle va leur plaire ?...