Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Il était une fois..

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 ans

Il était une fois, le petit chaperon rouge, cisteuse, conteuse, qui se promenait vers chez moi, dans un bois, ou plutôt une nouvelle forez et qui, prise de terreur avait poussé un cri : "Au...

La cerise sur le gateau

1001 cistes cachées, Combien de pages arrachées ? Combien de tifs arrachés, Sous le chapeau de Bob, Le roi de la mise en boîte ? Avec Bob, y'a pas photo, Juste quelques boites de pellicules, Le...

Tête en l'air !

Obsession ? Dans le "Parc à Ballons" (Quartier de Montpellier Où naguère j'ai habité) Toujours dans les nuages, La fille qui nage ! La tête dans les étoiles, Ce que j'ai vu je dévoile : A ma...

Une bande de cisteurs !

Publié par Le blog des cisteurs en Midi-Pyrénées sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 ans

Rallye du 23/09/07 Midi-Pyrénées Merci à tous pour votre présence ! (toutes les photos)

Les petits poissons rouges

Il s'agit de l'une des cistes sur le parcours du rallye organisé par Adopeste, Bob82 et Davinci en Haute-Garonne. Quand j'ai regardé ce film depuis mon appareil photo, c'est-à-dire en mode muet,...

Les Dentelles de Montmirail

Publié par crocus sur le blog  le blog crocus il y a 2 ans

EXTRAORDINAIRES DENTELLES Dans le Comtat Venaissin au Nord du vaucluse , existe un endroit où... Gigondas le Crestet La Roque Alric mines mégalithe cascades grottes tour sarrasine curiosité...

N comme Nuages

Quand on lève la tête de son énigme cistique... Les Dentelles de Montmirail La Roche Saint Secret sous un nuage givrant le Ventoux la Sainte Victoire une lune comme seul nuage le clin d'oeil d'un...

Et vos enfants ? Ils en pensent quoi ? ...

Publié par Le blog des cisteurs en Midi-Pyrénées sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 2 ans

Après Ptite Marine en Octobre 2006, c'est au tour de La Gazelle de répondre à l'interview.. Bonjour Gaëlle, Bonjour ! Tu peux m’expliquer ce qu’est une ciste ? Un ou une ciste (rires !) ? C’est...

Flûte de flûte....

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 2 ans

Vous avez vu ? Pas de bol pour ma rentrée !!! Partie, hier, toute la journée, pour une rencontre cistique d'une journée avec ma fille et d'autres chercheurs de la région, (recherches de cistes, ou...

Aéria dans l'Océan Indien: le trésor de La Buse 2/2

pour plus de détails: http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=34419