les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Dessine et c'est gagné !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 1 an

(°} Tu as compris l'énigme d'OVive toi ? Laquelle ? {°) (°} ----mmmmm---- Euh.. on dirait l'aqueduc de Castries ! {°) Et vous, vous êtes cap. de me dessiner quelque chose ? S'il te plait,...

Les cistes ou le double effet Kiss Cool !

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 1 an

J'ai calculé que sur les plus de 1000 cistes que j'ai décryptées à ce jour, j'ai eu l'occasion d'en trouver seulement 300 ! Décrypter c'est génial mais se donner les moyens d'aller sur le terrain...

En parlant de miles ..

Ce matin avec Davinci, nous avons pris une grande décision : nous allons exploiter les miles acquis par nos maris auprès des compagnies aériennes, pour aller cister là où la navette nous ménera !...

Un peu de patch, un peu de cistes, un peu de Juliette....

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 1 an

En ce moment, un peu de tout, un peu de rien. Les semaines filent, et j'ai l'impression de ne rien faire complètement. La semaine Juliette occupe tout mon temps. Vendredi, Marc (le papy) étant en...

Crêpes et Cistes ...

Aujourd'hui c'est mardi-gras. A qui vais je faire un caprice pour avoir quelques crêpes ?? - Salut Dav, - Ado' tu viens on va cister aujourd'hui ? - Heu ..wé ! - On va où ? - On pourrait aller...

J'ai fait un rêve..

.. m'a dit Suzonnette ! J'ai rêvé qu'on faisait une sortie avec les profs et ils voulaient qu'on cherche un trésor. J'ai regardé un prof et je lui ai dit "Si c'est une ciste, ne comptez pas sur moi...

Prem's !

C'est la prem's fois, en 3 ans que j'obtiens un tel écran : Newforez en panne.. un soir où je suis cassée ! ça tombe presque bien ! ;-)

Que sent l'encens ?

Publié par Marie Koala sur le blog Les cistouillages du Renard et du Koala il y a 1 an

Un parfum entétant. Je cherche, dans les synonymes, le mot qui me conviendrait mieux qu'entétant, et je trouve : capiteux, enivrant, grisant, obsédant. Pas mal. De ce magasin qui porte un nom à...

Meunier tu dors!

Publié par crocus sur le blog  le blog crocus il y a 1 an

Utilise le premier indice pour trouver le lieu de la première photo...de là descend un peu vers le sud pour explorer.... Dirige-toi vers le chêne mangé par la roche...attention lève bien le pied ,...

Un petit pogo ?

Et la bise à un Gentleman Soldier.. Ah moins que tu ne préfères un reggae.. Positive Vibrations pour toi. Ou encore, un petit Rimbaud revisité par Arthur Rimbob, alias Rainbob warrior ! Pas de...