les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Le cri de Minipous..

Publié par Minipous sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 1 an

"AU SECOURS Le principal fournisseur des cisteurs a failli perdre la vie.. Un début d'incendie s'est déclaré hier à I**A Voir Midi Libre d'aujourd'hui. C'est juste pour alimenter le blog et je...

Apporter de l'eau aux moulins ...

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 1 an

Aujourd'hui, ma tribu et moi allons rendre visite à beau-papa... Mamietopset vient d'y déposer une boite dans son village, à l'endroit même où je réclame à ce qu'on m'y accompagne depuis un sacré...

Complètement stone !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 1 an

Fenêtre ouverte sur.. la pierre ! Envahissante ? Orange en "Terres Or'Anges" Rigolote (oui enfin.. pas celle du dessus, mais celle du dessous avec son chapeau !) Travaillée, oubliée.. Curiosité...

Poussière d'étoile, le long des remparts ...

Surprise ! Poussière d'étoile a pris son envol, Vers la Haute-Garonne, le voilà parti pour une course folle ? Sur son nouveau lieu de résidence, Ado' s'incrit dare, dare, Du Vaucluse, il se...

Il était une fois....

Publié par crocus sur le blog  le blog crocus il y a 1 an

des cistes...

Le compte est bon !

Statistiques, Statistiques..cistiques, Ici les stats perso, je les réduits à zéro, Les cistes, je le calcule pas, S'amuser, c'est ce qui compte, n'est ce pas ? Chasse aux cistes, des énigmes à...

New looooooooooooooooook !

Vous avez vu ? Ma cops Ado' a relooké mon blog ! Une jolie bannière faite d'images que j'ai mises en boite lors de virées cistiques, Un nouveau design aux couleurs des mers du sud... Superbe ! ;-)

Toy Story.

Hello ! Et voilà, c'est tout moi ça, la chance de ma vie s'est offerte à moi et je l'ai laissée filer, ... Il y a encore deux mois, j'étais un bourdon en vogue, et devant un tel succès et il faut...

Dessine et c'est gagné !

(°} Tu as compris l'énigme d'OVive toi ? Laquelle ? {°) (°} ----mmmmm---- Euh.. on dirait l'aqueduc de Castries ! {°) Et vous, vous êtes cap. de me dessiner quelque chose ? S'il te plait,...

Les cistes ou le double effet Kiss Cool !

J'ai calculé que sur les plus de 1000 cistes que j'ai décryptées à ce jour, j'ai eu l'occasion d'en trouver seulement 300 ! Décrypter c'est génial mais se donner les moyens d'aller sur le terrain...