les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Cavoc !

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 1 an

...à l'infini ! ;-)

Ptit Pierre et l'ermitage

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 1 an

Eté 2006, Au-dessus de la grotte nous avions surpris le chant de Pierre.. (Jolie série Gardoise de Lallementp)

Leapin' lizard !

Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de prendre des nouvelles du travel bug que j'avais pris dans une ciste drômoise. Un travel bug, c'est comme un bourdon pour nous les cisteurs. Il voyage de géocache en...

Games chez les bouseux

Début Avril, Z3Ult1m4t3G33k fait son apparition sur les ondes cistiques !!... J'avoue que si certains se sont rebellés, et n'ont pas vu la farce arriver, je me suis personnellement éclatée à lire...

£n 4vr1l n£ t£ d&c0uvr£ p4$ d1 f1l !

Le fil conducteur de cette première journée d'avril sur Nieuphorize était : la chasse à l'intrus. Cet intrus, ce malotru, s'était introduit sur notre forum et s'était accaparé les commandes et se...

Petit coté fleur bleue !!

Photos prises le jour du printemps, en Terres Oranges ..

Faune éthique : le 13è oeuf !

"Si on cache des oeufs dans ce village, il faudra en cacher 13. - 13 ? - Ben oui ! 13 oeufs à .. - N'en dis pas plus !" [..] Sur place : "Humm.. pas si simple. Garons-nous à l'église et nous...

ça fume !!!

Tout commence par un dur travail d'équipe, ... Ensuite il faut déleguer, Davinci n'étant pas là, ce sera la responsbilité de Lulu de porter mon oeuf à cistes contre un paquet d'Haribo, ...Discuter,...

Les filles du mardi ont rendez-vous jeudi !

Si le coeur vous en dit, Vous pourrez les accompagner En Terres Oranges. Ado' et moi avons commencé la balade le mois dernier et nous attendions impatiemment la suite ! Les nouvelles énigmes sont...

J'vous ai apporté des bonbons !

Parce que les fleurs c'est formidable, Et les bonbons, moi j'trouve ça bon ! Bien que les fleurs soyent plus présentables ! Et des fleurs, je vous en apporte aussi ! Celles que je viens de...