les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
J'ai rencontré une indienne sur la piste des cistes !
En terres ocres (jaunes, orange et rouges), j'avais parlé un jour d'une petite cascade non loin d'où nous étions mais j'étais incapable de retrouver le chemin pour y retourner. Y retourner était...
Ovive piquée au vif !
Cher Mondeka ! Nous étions trois sur les traces de Vidocq, il n'y avait qu'un bourdon. "Pour qui le bourdon ???" A priori aucune raison qu'il soit pour moi, mais en lisant le carnet : "Oviv l'a...
Dans la sphère ...
Un coup de pub qui va nous apporter tout plein de nouveaux cisteurs ? Le blog est à la Une ... ;-))
Dévoilée...
Il existe une ciste un peu particulière... Disparue; Peut être trouvée par le propriétaire du lieu; Il me semble impossible d'en remettre une au même endroit. tant pis... mais je vous dévoile le...
Rencontre de paparazzis sur la piste des cistes
Aucune goutte perlée ne nous est tombée dessus, Quelle belle balade, De surprise en surprise, Une végétation luxuriante, Une faune rarement visible mais bien présente. Un lieu si protégé, si...
La ciste de la bataille navale
Inscription ciste 42380 Le temps est couvert, mer grosse. Le vent est de nord-ouest, grand frais. La marée, en soirée, montante. Pendant la journée, des frégates anglaises sont venues mouiller...
Le blog a été sélectionné ...
...par Blogo-nautes. Blogonautes c'est un annuaire des blogs francophones, ... Bientôt à la une ! Voilà qui nous fera un peu de pub, les cistes n'ont pas fini de faire parler d'elles !!... ;-)
...Contre un coin de parapluie à Rochefort !
On allait pas y perdre au change, direction les musées ... C'est au coeur de l'ancien arsenal maritime que nous nous sommes donc rendus pour passer entre les goutes de pluie ! A rochefort, un...
Un petit coin de paradis ...à l'Ile d'Aix
Il est écrit en mettant pied à terre dans le petit bourg de l'ile d'aix qu'il est " interdit d'y cueillir des fleurs ". On m'avait dit " c'est tout petit, tu en feras le tour en 3 heures à pied ! "...
Rencontre faunique - qcm
On m'avait prévenue : "Pour les perles ... nous nous sommes retrouvé avec mon frère sur le chemin du retour face à un animal indéterminé (car nous ne l'avons pas vu) mais semble-t-il pas du tout...