les chasseurs de cistes

Alimentée par 9 blogs et animée par crocus

les chasseurs de cistes une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Louis sur la piste de Claude à Georges...

Publié par Adopeste, il y a 1 mois sur le blog cisteurs31.over-blog.com

Septembre 2008 : voilà plusieurs jours que mon fils regarde en boucle " le petit baigneur " avec louis de funès ! ...plusieurs jours qu'il éclate de rire sur les même séquences ... quant à moi, si...

En allant chanter ...

Publié par barbouille, il y a 1 mois sur le blog barbouillage.over-blog.com

en allant, non pas aux bois, mais aux répèts de chorale, je passe toujours par le même chemin .... d'habitude c'est en co-voiturage... pour une fois, j'y suis allée de mes propres moyens, et j'ai...

Votez pour ma fille !!!

Publié par Angelus68, il y a 1 mois sur le blog angelus68.photo.over-blog.com

Kiabi organise un concours "casting du sourire" et ma chère et tendre femme a inscrit ma fille. vous pouvez voter pour elle en allant sur ce lien: votez ici

Croquis, crocs, croco, crocus...

Publié par ovive34, il y a 1 mois sur le blog ovive34.over-blog.com

....accros ! film d'animation, notre premier réalisé d'après le texte de l'énigme de la ciste n° 7696 "le crocodile obsessionnel" de crocus dans la drôme, par adopeste et ovive ;-)) crocs envoyé...

Tel est pris qui croyait prendre !

Sur la piste des cistes de minipous, "les rats sont de retour" et "la révolte des chats", dodimama & c° aperçoivent un véhicule blanc, garé. elles s'approchent.. un autocollant, deux...

Vaucluse:Terres de couleur

Publié par crocus, il y a 1 mois sur le blog crocus.over-blog.com

une petite virade dans ce beau païs! accrochez vos ceintures!

Une aiguille dans une botte de foin

Ou plutôt je fais un foin pour une ciste dans une motte d'aiguilles.. a vous de juger : "là, tout là-haut, un pin a pour voisin un rocher dressé. a son pied entre les feuilles qui piquent sous une...

Bientôt sur nos petits écrans ...

Publié par crocus, il y a 1 mois sur le blog crocus.over-blog.com

En avant première...un rush avec deux stars de la blogosphère avis:il reste des places pour de la figuration!

Tit'bête !

ti.. ? tit' bête, ti' caillou, tit' binou coccinelle, demoiselle bête à bon dieu coccinelle, demoiselle vole vers les cieux petit point rouge elle bouge petit point blanc elle attend petit point...

L'île aux enfants !

Tiens ! la ciste 6564, ma jackson's a été trouvée récemment. je regarde les statistiques... et là ! surprise ! parmi les trouveurs : numsix alias le prisonnier ernest & bart le comte zartharn diddl...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog