Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Publié par Adopeste, il y a 1 mois sur le blog cisteurs31.over-blog.com
Septembre 2008 : voilà plusieurs jours que mon fils regarde en boucle " le petit baigneur " avec louis de funès ! ...plusieurs jours qu'il éclate de rire sur les même séquences ... quant à moi, si...
Publié par barbouille, il y a 1 mois sur le blog barbouillage.over-blog.com
en allant, non pas aux bois, mais aux répèts de chorale, je passe toujours par le même chemin .... d'habitude c'est en co-voiturage... pour une fois, j'y suis allée de mes propres moyens, et j'ai...
Publié par Angelus68, il y a 1 mois sur le blog angelus68.photo.over-blog.com
Kiabi organise un concours "casting du sourire" et ma chère et tendre femme a inscrit ma fille. vous pouvez voter pour elle en allant sur ce lien: votez ici
Publié par ovive34, il y a 1 mois sur le blog ovive34.over-blog.com
....accros ! film d'animation, notre premier réalisé d'après le texte de l'énigme de la ciste n° 7696 "le crocodile obsessionnel" de crocus dans la drôme, par adopeste et ovive ;-)) crocs envoyé...
Sur la piste des cistes de minipous, "les rats sont de retour" et "la révolte des chats", dodimama & c° aperçoivent un véhicule blanc, garé. elles s'approchent.. un autocollant, deux...
Publié par crocus, il y a 1 mois sur le blog crocus.over-blog.com
une petite virade dans ce beau païs! accrochez vos ceintures!
Ou plutôt je fais un foin pour une ciste dans une motte d'aiguilles.. a vous de juger : "là, tout là-haut, un pin a pour voisin un rocher dressé. a son pied entre les feuilles qui piquent sous une...
Publié par crocus, il y a 1 mois sur le blog crocus.over-blog.com
En avant première...un rush avec deux stars de la blogosphère avis:il reste des places pour de la figuration!
ti.. ? tit' bête, ti' caillou, tit' binou coccinelle, demoiselle bête à bon dieu coccinelle, demoiselle vole vers les cieux petit point rouge elle bouge petit point blanc elle attend petit point...
Tiens ! la ciste 6564, ma jackson's a été trouvée récemment. je regarde les statistiques... et là ! surprise ! parmi les trouveurs : numsix alias le prisonnier ernest & bart le comte zartharn diddl...