Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si je vous dis que les fantômes existent, ne faites pas votre mauvais esprit, et laissez-vous porter par l'histoire légendaire rapportée par Mamietopset sur la ciste du pécheur qui voit des...
... Me rétorque souvent Ovive ! Ben tu ne crois pas si bien dire ! ... La semaine dernière, Mamietopset met en ligne une toute nouvelle serie en Haute-Garonne. " En visite à l'orphelinat ", le...
C'est le titre de la millième ciste que j'ai découverte, cachée par Mamietopset... "Il y en a de morales, d’intellectuelles, de cardinales, de théologales, bref, il y en a pour tous les goûts ! Je...
Alors que tout le monde chantait... Corey tente de soutirer des infos à Mme Grosjean... Profitant du sommeil de Monsieur...
Peu de photos pour le moment, mais juste pour la mise en bouche je vous propose une photo de groupe: Qui sera élu couple cistique de l'année: Les votes sont ouverts en commentaire de ce post... ;)
c'est avec une grande émotion que je vous informe de la disparition de la ciste n°06@57016 la ciste de léopold, celle çi, n'a pas résistée au nettoyage de l'emplacement ou elle ce trouvait. Je ne...
Téléchargez le dossier de presse en cliquant ici.
Je continue mon retour en arrière sur toutes ces chasses aux trésors que j'ai faites depuis 4 ans. Le 11 octobre 2005 je découvrais un nouveau parc grâce à cette ciste landaise !!! Voici quelques...
Vous pouvez dés à présent vous entraîner vous aussi grâce à la mini chasse de moutier saint jean! Pour cela télécharger en cliquant ici, le livret d'énigmes et préparez vous à partir sur le...
La JCE à organisée ce week-end une initiation afin de permettre aux "locaux" de découvrir la formule de la "chasse des ducs" à travers un parcours à Moutier Saint Jean. La mini chasse a été...