les chasseurs de cistes

Alimentée par 9 blogs et animée par crocus

les chasseurs de cistes une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mystère

Publié par crocus, il y a 1 mois sur le blog crocus.over-blog.com

Je prends donc le relai du jeu d'adopeste: qui pourra me dire où se trouve ce lieu? il doit y avoir certainement plus d'une ciste à cette endroit! peut être même la dernière d'ovive (voir...

Moi aussi j'ai un jeu !

Publié par ovive34, il y a 1 mois sur le blog ovive34.over-blog.com

Dans la photo ci-dessous se cachent des lettres, arrivera-t-on au bout de l'alphabet ? laissez aller votre imagination et.. dites-moi, dans l'ordre alphabétique les lettres que vous voyez. une...

En 1000 morçeaux ...Par Ado'

Publié par Adopeste, il y a 1 mois sur le blog cisteurs31.over-blog.com

une prise de vue sous un angle different, et saurez vous deviner quel est ce célèbre spot commingeois ?

Rencontre avec la VouiVre

Publié par SAND34, il y a 1 mois sur le blog sand34.over-blog.com

ce samedi nous sommes parties sur la trace de la vouivre, bête légendaire des contes numsixiens. la première cachette de la bête était magnifique avec ces bijoux lumineux au plafond : je ne sais...

Esprit tordu !

une énigme codée ... des noeuds au cerveau ... un cacheur moqueur ! vais-je y passer la nuit ? l'état de mes neuronnes une fois l'énigme résolue ! même pas mal, les cistes !

Mieux vaut Tarn que jamais...

Publié par ovive34, il y a 1 mois sur le blog ovive34.over-blog.com

Voici quelques photos (à peine) de mes vacances dans le tarn.. et garonne (à penne). a vrai dire, j'ai surtout gardé des images plein la.. tête mais ado' a raison, je vais vous dévoiler quelques...

Délires de la nature

Publié par SAND34, il y a 1 mois sur le blog sand34.over-blog.com

la nature a parfois des délires franchement épatants, sexuels, hallucinogène, préhistorique !!! dans cet endroit, la végétation est telle.... ... qu'on se croirait revenu à l'époque de la...

Louis sur la piste de Claude à Georges...

Septembre 2008 : voilà plusieurs jours que mon fils regarde en boucle " le petit baigneur " avec louis de funès ! ...plusieurs jours qu'il éclate de rire sur les même séquences ... quant à moi, si...

En allant chanter ...

Publié par barbouille, il y a 1 mois sur le blog barbouillage.over-blog.com

en allant, non pas aux bois, mais aux répèts de chorale, je passe toujours par le même chemin .... d'habitude c'est en co-voiturage... pour une fois, j'y suis allée de mes propres moyens, et j'ai...

Votez pour ma fille !!!

Publié par Angelus68, il y a 1 mois sur le blog angelus68.photo.over-blog.com

Kiabi organise un concours "casting du sourire" et ma chère et tendre femme a inscrit ma fille. vous pouvez voter pour elle en allant sur ce lien: votez ici

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog