les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
Midi-Pyrénées !!! Trop... Non ?
GRANDS SITES DE MIDI-PYRÉNÉES - LE FILM Midi-Pyrénées est la région la plus grande de France, à elle seule, elle fait la superficie de la Suisse ou la Belgique !!! Et oui que ça !!! Et dans chacun...
Chasse aux trésors...
Mais qu'est-ce qui me fait courir si souvent d'un bout de la Franche-Comté à l'autre ? Ma curiosité naturelle, mon attachement à ma région, si riche en patrimoine naturel et historique... Certes,...
Qui sera le vingt-cinquième ?
La "communauté des chasseurs de cistes" d'Overblog compte 24 membres ! Bravo, Dame Crocus, d'avoir eu l'idée de nous regrouper ! Chacun de ces blogs nous permet de découvrir les paysages cistiques...
Etape 14 dans les Bouches-du-Rhône
petites balades en Corse avec Brocéliande Paimpont, sur les hauteurs de Corte... une petite cure... et puis Gertrude repart pour le continent. c'est sympa aussi les Bouches-du-Rhône, mais voilà......
Avez vous déjà vu... Des sacs de noeuds ?
Si je n'avais pas rencontré ce petit bonhomme, je n'aurais pas vu le temps passer dans les superbes jardins de Palerme agrémentés notamment de magnifiques ficus magnolioides... Regardez ! Un...
And the winner is...
Un jour, il y a très, très, très, très longtemps, dans un univers blogomatique, une crevette lança un concours... Quelques vaillants participants osèrent proposer les trois mots exigés pour qu'un...
Un jeu pour vous!
Un jeu de sagacité tel que celui de la chasse des ducs permet a des équipes de jouer les unes contre les autres, on peut imaginer des équipes d'entreprises, d'écoles ou de clubs de loisirs.......
Communication : c'est parti !
Mailing, envoie de bannière ... nous allons passez les mois quii viennent à informer sur l'évènement. Inscriptions dans les sites dont c'est le métier! Si vous avez un site nous pratiquons aussi...
Chalet suisse...
Ouverts à qui veut, le Jura Suisse est parsemé de chalets. Pour y faire une fête, comme celle de ce dimanche, il vaut mieux réserver et régler la location de ce chalet (merci Ititi) mais, même...