les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
Art postal : cachet de la poste faisant foi, faites vite !
Je ne voudrais pas vous booster, les ami(e)s, mais la date limite d'expédition, c'est dans 5 jours ! Je n'ai toujours pas reçu la première lettre promise (hein Dav !). Je n'ai toujours pas reçu...
Je suis tombée dedans...
14 août 2008 C'est sur le forum dédié à la cancoillotte que dondon m'a mise sur la piste de... valeetiti. Je parcours vite fait la liste des cistes du Doubs, canton de St-Hippolyte... Un titre...
Pas Si Terre-à-Terre !
Pour faire suite à l'article d'Ovive, je dois dire qu"elle m'avait habituée à des " c'est le pied " moins terre-à-terre ... Un ange passe par la fenêtre ! Rassure moi Ovive, ta reverie n'est pas...
La Pierre des fées
Un peu chauvine, j'ai envie de vous raconter l'auvergne d'après les contes et légendes qui s'y rapportent. La pierre des Fées Au nord-est de Langeac, dans des broussailles, entre Saint-Èble que...
1364 vs 1476, tu aurais pu faire fifty fifty !
Pour ton cinquantième anniversaire, cher Bob ! Joyeux anniversaire ! Où vas-tu cister aujourd'hui ? Y a-t-il encore quelques Endroits Unlimited undergrounds non encore découverts ? Xtrême au bord...
Cister c'est le pied !
Et en parlant de pied, j'ai une petite devinette. Qui se cache au-dessus de ces jolies bottes ? Indice : Vous pouvez rencontrer cette personne sur la piste des cistes ! Quelques minutes ont suffi à...
Tintin traqué chez les Gourmands
Permets-moi, Tintin de diffuser l'appel lancé dans ta dernière dépêche ! Amies cisteuses, amis cisteurs, Je pense être le plus célèbre des globe-trotters et nul n’est besoin de vous conter mes...
Gertrude, c'est moi !
Bonjour à tous, Je m'appelle Gertrude, je suis une vache Normande, née dans les Mauges en Maine et Loire et je vis dans la vallée de la Maurienne en Savoie où j'ai fait la découverte du jeu "sur la...
La première sortie en boite...
Souvent ça inquiète un peu : "est-ce bien raisonnable à ton âge ce type de jeu ?" Alors pour rassurer tout le monde j'explique... Et pour qu'ils se rassurent eux même ils participent... pour les...
17 janvier 2009, une boule de feu dans le ciel toulousain
Pour Bob Nonante Deux, du SRT, Mars attaque la ville rose ! "Mon nom est Bob. Bob du huit-deux. Je fais partie du SRT, le Service de Renseignement Toulousain. Je vous remercie d’avoir répondu à...