les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
Une histoire d'eau ....
En ce samedi 28 février 2009, le temps était si beau que je n'ai pu résister à l'appel de la chasse aux trésors. Il faisait chaud, le soleil brillait de tout son éclat, et le ciel était d'un très...
Paparazzi
on m'a vu trainer dans un parc ... mais je n'étais pas toute seule! merci aux zouzous de la Baume pour ce clin d'oeil que j'ai fort apprécié...
Et si moi aussi je lançais un concours ?
...mais pour ne pas faire "classique", les participants au concours ne seront pas les seuls à jouer : vous avez surement remarqué que ce blog n'est pas encore très très personnalisé ? ma bannière...
Un appareil photo, ça sert à quoi ?
Les plus terre à terre me diront "ben à prendre des photos, patate !"... certes, mais pas que... > ça sert à immortaliser un instant, ouais... > ça sert à faire sortir le petit oiseau histoire...
Bon quand même une énigme ça doit un peu faire chercher
...alors j'vais pas vous faire un dessin ! ... quoique... Chiche ! Mais dans ce cas je n'en fais pas qu'un !!! Une page dessinée au crayon magique et testée par une partie de mes collègues pour...
La ciste de l'art postal
Elle s'appelle exactement "la ciste de l'art postal d'Ovive34", c'est plutôt la ciste de l'art postal de la Fée Mélusine. Une enveloppe standard, complètement déstandardisée, vous la verrez...
Ah !!! Lis, baba, "Les 40 cisteurs & le 13or" ou "Cézanne ouvre-toi" !
Alors que j'avais apporté quelques calissons en pâte Fimo pour notre randonnée sur la piste des cistes de Brocéliande Paimpont "les 13 desserts", (quelques calissons posés sur ma boite à lettres de...
Au boulot !
Voilà 4 mois que j'ai repris le travail, et jusqu'à présent ma " double identité " d'Ado'peste n'avait pas été decouverte, ni dévoilée ... Autant vous dire qu'au tout début cela m'a fait tout...
Paris La Défense
Quelques images s'oeuvres d'art à La Défense : Paris..... c'est tellement grand !!! J'avais tellement de chose à voir et à faire, que finalement je n'ai quasiment rien fais Merci à Billancourt (...
Les Vétulas
Tout d'abord un grand merci à Bibindum pour cette série, tranquille et avec des points de vue superbes ( on a même vu la neige !!) Et puis un énorme merci à ma tite mimi ( qui se reconnaîtra ),...