les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Une histoire d'eau ....

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 8 mois

En ce samedi 28 février 2009, le temps était si beau que je n'ai pu résister à l'appel de la chasse aux trésors. Il faisait chaud, le soleil brillait de tout son éclat, et le ciel était d'un très...

Paparazzi

Publié par crocus sur le blog  le blog crocus il y a 8 mois

on m'a vu trainer dans un parc ... mais je n'étais pas toute seule! merci aux zouzous de la Baume pour ce clin d'oeil que j'ai fort apprécié...

Et si moi aussi je lançais un concours ?

Publié par crevette76 sur le blog Périples & cistes ! il y a 9 mois

...mais pour ne pas faire "classique", les participants au concours ne seront pas les seuls à jouer : vous avez surement remarqué que ce blog n'est pas encore très très personnalisé ? ma bannière...

Un appareil photo, ça sert à quoi ?

Les plus terre à terre me diront "ben à prendre des photos, patate !"... certes, mais pas que... > ça sert à immortaliser un instant, ouais... > ça sert à faire sortir le petit oiseau histoire...

Bon quand même une énigme ça doit un peu faire chercher

...alors j'vais pas vous faire un dessin ! ... quoique... Chiche ! Mais dans ce cas je n'en fais pas qu'un !!! Une page dessinée au crayon magique et testée par une partie de mes collègues pour...

La ciste de l'art postal

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 9 mois

Elle s'appelle exactement "la ciste de l'art postal d'Ovive34", c'est plutôt la ciste de l'art postal de la Fée Mélusine. Une enveloppe standard, complètement déstandardisée, vous la verrez...

Ah !!! Lis, baba, "Les 40 cisteurs & le 13or" ou "Cézanne ouvre-toi" !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 9 mois

Alors que j'avais apporté quelques calissons en pâte Fimo pour notre randonnée sur la piste des cistes de Brocéliande Paimpont "les 13 desserts", (quelques calissons posés sur ma boite à lettres de...

Au boulot !

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 9 mois

Voilà 4 mois que j'ai repris le travail, et jusqu'à présent ma " double identité " d'Ado'peste n'avait pas été decouverte, ni dévoilée ... Autant vous dire qu'au tout début cela m'a fait tout...

Paris La Défense

Publié par SAND34 sur le blog SAND34 il y a 9 mois

Quelques images s'oeuvres d'art à La Défense : Paris..... c'est tellement grand !!! J'avais tellement de chose à voir et à faire, que finalement je n'ai quasiment rien fais Merci à Billancourt (...

Les Vétulas

Publié par SAND34 sur le blog SAND34 il y a 9 mois

Tout d'abord un grand merci à Bibindum pour cette série, tranquille et avec des points de vue superbes ( on a même vu la neige !!) Et puis un énorme merci à ma tite mimi ( qui se reconnaîtra ),...