les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
Balade en Combrailles
Un lieu cher à mon coeur, car c'est là qu'habitait mon oncle si tendrement chéri, qui nous a quitté en mai dernier...., là où j'aimais tant venir faire les vendanges dans une ambiance joyeuse et...
Allo, Crocus, c'est la Naïade !
Il faut que je vous raconte un rêve que j'ai fait cette semaine ! J'étais dans une forêt mystérieuse, je me déplaçais dans les méandres d'un décor digne de Brocéliande ou Païolive. J'étais...
La Bretagne ça vous gagne !
Vacances d'hiver. On n'avait encore pas décidé, deux semaines avant, où on partirait, ni même si on partait... Et puis voilà, l'idée qui nous trotte en tête : LA BRETAGNE. En une semaine ça s'est...
Par hasard, ou presque...
Sur la piste ou en simple balade curieuse, il m'est arrivé plus d'une fois de tomber sur des cistes pas prévues au programme ou presque... La première que j'ai trouvée, au printemps dernier... ben...
Petit détour...
En route pour une série de cistes de Munshine, mon regard accroche un panneau qui indique deux hameaux, à quelques kilomètres de là sur le plateau... Des années que je n'y avais pas pensé, à cette...
Cours de dessin
Aujourd'hui, nous avons appris à dessiner ..... mais ...... à l'envers :D !!! Chose un peu dure à maîtriser à la première ( enfin, je veux dire la dernière... ) mais quelle joie de voir ces...
Art postal : à vos votes !
Toutes les lettres concouristes sont en ligne ici ! Après les avoir toutes observées, vous pourrez voter pour votre lettre préférée ! Fin du sondage : 8 avril 2009 ! A vos votes ! Que vous ayez...
Vive le Printemps
Aujourd'hui, longue randonnée .... Du vent par dessus la tête, et comme le dit le dicton : "à en décorner les cocus " Vraiment belle balade, très variée, des bas des hauts, de la fôret, de la...
Une Mini Cisteuse en action
Aujourd'hui ma fille a eu plaisir de partir à la rencontre de la petite sirène, du petit poucet et des trois petits cochons. Elle a été ravie d'ouvrir les petites boîtes préparées par Diddl : Elle...
Art postal : en attendant les dernières lettres...
J'essaie de mettre en ligne toutes les photos des belles lettres que j'ai reçues d'ici la fin de la semaine et pendant que vous les regarderez et que vous ferez votre choix, je mettrai en place le...